Mise en page des fiches contrat

Bonjour,

Il y a un bug de mise en page avec les fiches contrat dès lors qu’on arrive à 2 pages.
Il y a un décalage des champs « signature » et plusieurs pages se créer (8 dans mon cas dont 6 de vides).

Cordialement

Bonjour,

J’ai le même problème que vous et en attendant une meilleure solution, j’ai fait un fichier odt qui reprend la forme basique des pdf de dolibarr, c’est une base si cela peut vous aider. En tout cas pour moi ça fait le job (sur 7.0.0).

(pour virer le proposition filigrane il faut aller dans l’arrière plan de la page).

Cordialement,
Stéphane.

Pièces jointes :

Bonjour,

Les modules natifs de Dolibarr gèrent très mal les documents de plusieurs pages.
Mes modules InfraSPack v7 et InfraSPack Plus v7 (disponible cette semaine sur le Dolistore) le gèrent trés bien !
La documentation est téléchargeable ici, et sur le Dolistore c’est .

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour

Juste pour mettre plusieurs pages sur un contrat, j’ai un fichier pdf en documents joint sur mes services avec les conditions générales et cela fonctionne parfaitement.

Je viens de lire la doc d’infraSPack : c’est impressionnant le nombre de fonctionnalité.

Une m’interpelle : Gérer les droits de modification d’un utili- sateur non administrateur onglet par onglet.

Une question à Sylvain : pourquoi se limiter aux « droit de modification » : j’aimerais bien gérer le droit d’accès aux infos onglets par onglets : exemple un formateur salarié n’a pas forcément à connaitre les conditions financières du clients donc à accéder à l’onglet « Clients » : Infra Spack permettais t-il cette limitation ?

Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour,

Les droits que gère le module sont les siens.
Mon module regroupe ses options sous plusieurs onglets ; les utilisateurs non administrateur peuvent par exemple être autorisé à gérer les options d’impression liées aux images mes pas celles liées aux adresses, etc…

Pour une gestion des droits d’autre module cela dépend de la programmation dudit module.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Bonjour

Merci pour votre réponse : j’ai lu la doc un peu vite : mais beau module qui permet une customisation de beaucoup de paramètre.

Bravo et merci