Bug apparu en 6.0.3 sur le reglement des frais

Bonjour,

J’ai un bug apparu en 6.0.3 sur le réglement des frais.

La page /expensereport/payment/payment.php renvoi une page vide.

Quelqu’un a-t-il eu déja ce probléme ?

MErci,

le message suivant apparaît dans la log d’apache:

[Thu Nov 16 16:34:28.064152 2017] [:error] PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function dol_convert_file() in /app/dolibarr_pp/bin/htdocs/core/lib/functions.lib.php:1241\nStack trace:\n#0 /app/dolibarr_pp/bin/htdocs/expensereport/payment/payment.php(199): dol_banner_tab(Object(ExpenseReport), ‹ ref ›, ‹  ›, 1, ‹ ref ›, ‹ ref ›, ‹  ›)\n#1 {main}\n thrown in /app/dolibarr_pp/bin/htdocs/core/lib/functions.lib.php on line 1241, referer: https://xxxxxx.fr/xxx/expensereport/card.php?id=57

J’ai restauré une version 6.0.2 et le probléme n’apparaissait pas.

merci !

Je ne sais pas pourquoi j’ai un probléme d’include de la librairie files.lib.php lors de l’execution de payment.php du module expensereport.

En ajoutant la ligne suivante dans htdocs/expensereport/payment/payment.php , cela refonctionne

require_once DOL_DOCUMENT_ROOT.’/core/lib/files.lib.php’;

Le problème était présent en 6.0.2 sur mon installation.

Quelqu’un aurait une idée sur un dysfonctionnement de configuration pour qu’un librairie ne soit pas appelée ?

Merci,

Bonjour à tous,

J’ai le même bug sur la version 8.0.2
Ecran vide lors de la saisie du paiement de la note de frais
J’ai aussi remarqué que le module de la barre de recherche à gauche de l’écran ne marche plus, le sélecteur est vide.

Si quelqu’un à une solution pour débloquer

Suite à l’ajout de la ligne " require_once DOL_DOCUMENT_ROOT.‹ /core/lib/files.lib.php ›; " il apparait le montant à regler mais aucune validation possible

Pièces jointes :

Je crois que ce problème est résolu sur la 8.0.3 car j’arrive bien à émettre un payement sur une note de frais.

Bonjour,
La Version 8.0.3 ??? je ne la retrouve pas. Pouvez vous me dire ou je peux la télécharger ?

Cordialement

Bonjour,

8.0.2 est la plus récente.
8.0.3 n’est pas sortie officiellement, vous pouvez télécharger la derniére version directement sur git mais c’est une version de développement : https://github.com/Dolibarr/dolibarr/tree/8.0