Lier plusieurs commandes fournisseur à unefacture

Bonjour,

Je suis sur la dernière version 6.0.1 et il n’est manifestement plus possible de lier plusieurs commande fournisseur à une facture.
Les seuls objets ‹ liables › sont les commandes et factures client (mon fournisseur est aussi mon client).
Le bouton ‹ Classer facturée › dispo sur la commande fournisseur de ma version antérieure a disparu. Résultat: je ne sais plus cloturer mes commandes fournisseur si elles ne sont pas liées à une seule et même facture.

Help!

Bonjour,

C’est un bug, pour corriger le problème il faut modifier 2 lignes (5643,5644) dans le fichier /core/class/html.form.class.php

Anciennes lignes :

'order_supplier'=>array('enabled'=>$conf->fournisseur->commande->enabled , 'perms'=>1, 'label'=>'LinkToSupplierOrder', 'sql'=>"SELECT s.rowid as socid, s.nom as name, s.client, t.rowid, t.ref, t.ref_supplier, t.total_ht FROM ".MAIN_DB_PREFIX."societe as s, ".MAIN_DB_PREFIX."commande_fournisseur as t WHERE t.fk_soc = s.rowid AND t.fk_soc IN (".$listofidcompanytoscan.') AND t.entity IN ('.getEntity('commande_fournisseur').')'),

'invoice_supplier'=>array('enabled'=>$conf->fournisseur->facture->enabled , 'perms'=>1, 'label'=>'LinkToSupplierInvoice', 'sql'=>"SELECT s.rowid as socid, s.nom as name, s.client, t.rowid, t.ref, t.ref_supplier, t.total_ht FROM ".MAIN_DB_PREFIX."societe as s, ".MAIN_DB_PREFIX."facture_fourn as t WHERE t.fk_soc = s.rowid AND t.fk_soc IN (".$listofidcompanytoscan.') AND t.entity IN ('.getEntity('facture_fourn').')')

Nouvelles lignes :

 'order_supplier'=>array('enabled'=>$conf->fournisseur->enabled , 'perms'=>1, 'label'=>'LinkToSupplierOrder', 'sql'=>"SELECT s.rowid as socid, s.nom as name, s.client, t.rowid, t.ref, t.ref_supplier, t.total_ht FROM ".MAIN_DB_PREFIX."societe as s, ".MAIN_DB_PREFIX."commande_fournisseur as t WHERE t.fk_soc = s.rowid AND t.fk_soc IN (".$listofidcompanytoscan.') AND t.entity IN ('.getEntity('commande_fournisseur').')'),

 'invoice_supplier'=>array('enabled'=>$conf->fournisseur->enabled , 'perms'=>1, 'label'=>'LinkToSupplierInvoice', 'sql'=>"SELECT s.rowid as socid, s.nom as name, s.client, t.rowid, t.ref, t.ref_supplier, t.total_ht FROM ".MAIN_DB_PREFIX."societe as s, ".MAIN_DB_PREFIX."facture_fourn as t WHERE t.fk_soc = s.rowid AND t.fk_soc IN (".$listofidcompanytoscan.') AND t.entity IN ('.getEntity('facture_fourn').')')

Donc :
$conf->fournisseur->commande->enabled
et
$conf->fournisseur->facture->enabled
deviennent :
$conf->fournisseur->enabled

N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes,
cordialement Julien.

1 « J'aime »

Bonjour :happy:
Pouvez-vous poster ce correctif ici https://github.com/Dolibarr/dolibarr/pulls ?

Bonjour,

une correctif a déjà été fait sur la branche develop

1 « J'aime »

:wink: