BUG STRIPE

Bonjour ,

Je souhaite mettre en place le module de paiement stripe inclus dans la version 6.

En mode test ça fonctionne, mais quand je passe en live il utilise toujours les clefs de test ? Avez-vous connaissance de ce bug ?

Merci par avace

Personne pour m’aider ?

Bonjour,

Vous avez rempli les bonnes clés live dans la configuration de module ou activé le mode live ?

Bonjour,
j’avais le même souci avec la version 6.0.1

Je suis passé en 6.0.3 et je ne vois plus les champs permettant de renseigner les informations de la carte bancaire. Je ne peux donc pas essayer les paiements Stripe. Par ailleurs si je clique sur modifier après avoir choisi le mode live dans la configuration du module, celui se remet en mode test.

Par avance merci

ps : j’ai installé Dolibarr sur mon NAS Synology.

J’ai exactement le même bug

je suis sous Dolibarr 6.0.1

Je viens de mettre mes clés live de stripe, le module est bien « activé » + Mode live activé (sinon mode test/bac a sable) est bien sur « on », en vert
Côté stripe, tout est ok, confirmé par équipe stripe

mais quand je fais un vrai paiement avec une vrai CB j’ai le message d’erreur suivant :

Status is:402 Type is:card_error Code is:card_declined Param is: Message is:Your card was declined. Your request was in test mode, but used a non test card. For a list of valid test cards, visit: https://stripe.com/docs/testing.

quelqu’un peut aider ?

Bonjour,

Même problème. En live je n’ai pas les cases pour mettre les infos de la CB.

Merci de votre aide.

Bonjour,
J’ai peut-être une piste.
Ayant installé Dolibarr sur mon nas, je rencontrais le même souci.
Depuis que j’ai installé Let’s encrypt il semble que tout fonctionne (je n’ai essayé sur un paiement réel).
Je pense donc qu’en installant un certificat ssl sur votre hébergement, le module Stipe fonctionnera correctement.
Let’s Encrypt est gratuit et proposé par les hébergeurs traditionnels.

Au plaisir de vous lire,
Bonne année :happy:

Bonjour
Avec Let’encrypt, il faut penser à mettre à jour le certificat automatiquement, car il n’est valide que 90 jours…

Fred