Logo entreprise qui gère le CRM ne s'affiche pas

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur DOLIBARR. Je viens d’installer le CRM sur mon serveur OVH, je l’ai fait en multisite (i.e j’ai deux sites qui se partagent le même espace serveur). Tout s’est bien passé lors de mon installation. La base de données semble opérationnelle (j’ai pu créer un compte client pour tester).

Mon problème vient du logo de ma société qui ne s’affiche plus.

Lorsque j’ai chargé le logo pour la première fois à partir de la page « Société ou institution » celui-ci s’affichait parfaitement en haut à gauche de Dolibarr. Mais je ne sais pour qu’elle raison, il a soudainement arrêté d’apparaître. J’ai rechargé à plusieurs reprises l’image, je l’ai changé, changé le nom… Mais rien y fait, l’image ne se charge plus.

Si quelqu’un peut me renseigner c’est vraiment sympa. J’ai cherché partout, je n’ai rien trouvé qui n’ait pu solutionner mon problème.

Bonjour
As tu le meme probleme avec toutes les images dans dolibarr (image sur un client par exemple) ?
J’ai le même problème mais pas de solutions malgré différents post sur le forum
Merci

Bonjour,

Merci pour la réponse, je sais au moins que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Je viens d’installer l’outil, je n’ai pas encore entré l’image des clients. Lorsque je le ferai, je te tiendrai informé.

En espérant que quelqu’un pourra nous aider d’ici là :slight_smile:

Pour ne plus avoir de souci d’affichage j’ai dû réinstallé la version de Dolibarr précédente.

Bonjour,
J’ai le même problème et celui-ci fait a l’objet de ce sujet : voir [url=www.dolibarr.fr/forum/t/images-non-affichees-sur-hebergement-mutualise-ovh/25505/1 lien[/url]
Jusqu’à preuve du contraire :
- ce problème vient de OVH,
- ce problème ne touche pas tous les hébergements mutualisés OVH : j’ai testé mon Dolibarr sur 3 autres hébergements OVH et là les logos s’affichent, de même pas de problème chez un autre hébergeur,
- la solution est donc soit de changer d’hébergement soit d’accepter cette anomalie finalement peu gênante puisque les logos s’affichent tout de même correctement sur les document pdf édités.

1 « J'aime »