problème d'affichage

Deuxième fois que j’ai le même problème.
La première fois, j’ai cru à une fausse manip de ma part pendant la mise à jour, donc j’ai tout réinstallé dans une nouvelle instance.

Là pour la 2ème fois je n’ai plus un affichage normal.
En fait je n’ai plus l’interface.
Tout est disposé n’importe comment à l’écran (voir la pièce jointe)

Je ne sais vraiment plus quoi faire…

Pièces jointes :

Bonjour,

Il me semble que cela vient des fichiers du thème.
Vérifiez leur accessibilité ou réinstallez-les.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Merci Sylvain pour ta réponse.

Fichiers remplacés et autorisations vérifiées, mais rien n’a changé

Une autre idée ?

Un petit up, car là je suis complètement bloqué et je fais mes suivis et factures sur excel

Même problème pour moi sur la version 6.0.0
avec le theme Md
sur les onglets « client » / « objets référents » etc… des fiches client tout est vide.
Je suis repassé en V5.0.5

Bonjour,

Avez-vous essayé le thème Eldy ?

Frédéric

Bonjour;
J’ai eu le même problème aujourd’hui. Grosse frayeur avec la 14.0.0.
Suppression du cache, test avec un autre browser… rien !

Bien agacé, j’avais commencer les exports… qui ont beaucoup de problèmes : des virgules en trop qui donnent des erreurs lors des exports… il faut supprimer toutes ces colonnes dans les fichiers CSV + format des données met en erreur tous les accents…

Je me voyais mal parti.

… et changer le thème a résolu le problème !!

Dans l’interface si vous arrivez encore à vous y retrouver : Configuration → Affichage
ou si votre affichage est catastrophique :
<début de l’URL ou se trouve votre Dolibarr> /admin/ihm.php?mainmenu=home&leftmenu=setup&page_y=

La réelle question est : pourquoi ceci se produit-il ??

Dominique