Problème Stock après réouverture Facture

Bonjour,

je suis en train de remettre la gestion d’un ami sur dolibarr pour pouvoir faire les stocks.

le problème que j’ai lorsque je vérifie les stocks, c’est qu’une facture (que j’ai réouverte et modifié après la validation) me créer une double entrée en stock…

Je ne sais pas comment faire pour régulariser cela ? Dois je faire une modification manuelle des stocks ou y a t il une solution pour effacer les entrées qui posent problèmes ?
merci d’avance.

Capturedecran2017-06-22a16.26.53.png

Je pense que le plus simple est de corriger le stock du ou des produits concernés.
Onglet Stock dans la fiche produit

1 « J'aime »

Merci Gbbn. C’est ce que j’ai fais, mais il y a peut être un bug qui devrait être corrigé ?

Sans doute avez-vous choisi d’incrémenter le stock à la validation de la facture fournisseur et que le système ne fait pas la différence entre une validation initiale et une deuxième validation suite à modification.
Vous devriez peut-être, pour éviter ce désagrément choisir l’option « Incrémente les stocks physiques sur ventilation manuelle de la réception des commandes fournisseurs dans les entrepôt »

Oui ce qui est bizarre c’est que pour les factures clients que je repasse en brouillon, le mouvement de stock fonctionne bien…

Je vais voir et surveiller :wink: c’est peut être un bug :happy: