Bug Alpiroc

Impossible de faire une facture avec aliproc et dolibarr 5
htdocs/compta/facture.php(469): Facture->generateDocument(‹ alpiroc_fact ›, Object(Translate), 0, 0, 0) in /htdocs/alpiroc/core/modules/fonctions/function.php on line 47, referer: http://xxxx/compta/facture.php?facid=1133&action=valid
a suivre

Oui, et …??

Bonsoir
Il est bien ce post. Sobre, simple direct !
La politesse se perd ! Le partage disparait !
@+

oui désole j’ai fait le post juste avant de partir a un RV. :happy:
j’ai une page blanche lors de la validation d’un facture avec le modèle alpiroc.
mon seul message d’erreur se trouve dans mes log d’apache.
et le message est celui que j’ai posté.
Cordialement

Bonsoir

Je me permet d’utiliser ce post qui parle du même module .

J’ai un gros bug lors de la génération d’une proposition au format alpiroc. Voici le message qu’il me donne cela vous aidera peut être à comprendre votre propre message d’erreur.

Fatal error: Uncaught exception ‹ InvalidArgumentException › in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\alpiroc\core\modules\fonctions\function.php:46 Stack trace: #0 C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\alpiroc\core\modules\propale\doc\pdf_alpiroc.modules.php(1941): pdfBuildThirdpartyNameAlpiroc(NULL, Object(Translate)) #1 C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\alpiroc\core\modules\propale\doc\pdf_alpiroc.modules.php(379): pdf_alpiroc->_pagehead(Object(TCPDI), Object(Propal), 1, Object(Translate), NULL) #2 C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\core\class\commonobject.class.php(3955): pdf_alpiroc->write_file(Object(Propal), Object(Translate), ‹  ›, 0, 0, 0, NULL) #3 C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\comm\propal\class\propal.class.php(3443): CommonObject->commonGenerateDocument(‹ core/modules/pr… ›, ‹ alpiroc ›, Object(Translate), 0, 0, 0) #4 C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\core\actions_builddoc.inc.php(85): Propal->generateDocument(‹ alpiroc ›, Object(Translate), 0, 0, 0, NULL) #5 C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\comm\propal\card.php(1220): include('C:\doli in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\alpiroc\core\modules\fonctions\function.php on line 46

J’étais sur dolibarr 4.0.4 ou il fonctionnait bien et depuis que je suis passé à la 5 il me donne ce message.

Alpiroc est il adapté fur et à mesure aux différentes versions de dolibarr car j’ai lu qu’il n’était fait que pour la version max 3.9 hors il fonctionne sur le 4 ( je suis surement entrain de faire une question réponse ).

Pour information j’ai une nouvelle version
Je dois faire des tests et une nouvelle version arrive.
Merci à maxime :happy:

1 « J'aime »

Une nouvelle version bêta est sur git
Qlq bug lors de la config mais après ca fonctionne nikel…
A suivre

Bonjour, cette information m’intéresse, pouvez vous donner un lien pour trouver cette version ?

Je crois que la dernière version à été mise en ligne sur dolistore…Sinon tu as https://github.com/maximejay/dolibarr_alpiroc
Voilà