"Interventions facturées" ne se met pas à jour

Bonjour,

J’ai remarqué un petit bug (ou alors c’est moi qui fait mal les choses) à l’url : /dolibarr/fichinter/index.php?leftmenu=ficheinter.

Le diagramme qui affiche les interventions « brouillon, Validée, facturée » n’affiche pas mes interventions facturées. Soit j’effectue mal la procédure de facturation (je crée une facture depuis une intervention validée), soit il s’agit bien d’un dysfonctionnement.

Autre question, est-il possible d’afficher ce diagramme sur le tableau de bord ? Si non, est-il facile de créer un widget perso ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Petit uP !! merci :wink:

Bonjour je up encore ce problème vieux de 2ans…

Je suis maintenant en 8.0.3 est le problème est toujours le même. Depuis le temps y’a t’il eu une correction mettant en évidence si une intervention a été déjà facturée ou non, ou alors ce paramètre est tombé aux oubliettes ?

Pour rappel, j’aimerais simplement pouvoir trier mes interventions en fonctions de si elles sont déjà facturées ou non. Le paramètre « facturée » sur le camembert à l’air de ne pas marcher.

Capture_2019-02-05.png

Merci d’avance !

Toujours ce problème en 9.0.3

Est-ce que je suis le seul à l’avoir ?

Egalement j’ai ces erreurs lorsque je valide une facture après l’avoir créée depuis l’intervention, je ne sais pas si c’est lié

Capture3.png

Bonjour,

L’erreur illustrée dans votre dernier post et le comportement décrit au départ n’on apparemment rien en commun.
Votre capture d’écran montre un problème de génération automatique de la facture (création du fichier PDF).

Pour le problème des interventions facturées : avez-vous des modules complémentaires externes ?

Cordialement,
Sylvain Legrand.

Merci pour votre réponse,

Dois-je signaler l’erreur du screenshot aux développeurs ? Ou est-ce une erreur propre à mon installation ? Car cette erreur est récurrente.

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, non le seul module que j’ai est celui que j’ai développé, c’est à dire des onglets supplémentaires qui aparaissent sur la page d’un tier, mais mon code n’intéragie pas avec les interventions et la facturation de ces dernières.

Pour rappel, j’avais repéré le problème en 5.0.3 lorsque j’avais une install quasi vierge.

Cordialement