Remise fixe non appliquée sur commande (v 5.0)

Bien que présentent sur le compte client les remises fixes ne sont plus appliquées sur les commandes. On sélectionne, on valide, la page se recharge mais aucun effet ni dans les éventuels messages, ni sur le total, ni sur l’affichage, ni sur le pdf…
Les remises relatives fonctionnent normalement.

Bug toujours présent en 4.0.2 rendant les remises fixes impossibles. Bug limitant ne permettant pas le passage en production de cette version les remises fixes étant des remises de fidélité très souvent utilisées.

Toujours pas de piste?
Pour infos installation:
Dolibarr standard (pas d’extension)
Ubuntu 16.04
BDD mysqll
php7.0
Migration base de données depuis une 3.9.3

bonjour ,
fonctionne sur dernière v 4.0.3 (migration depuis 3.3.1 ;;:wink:

Argh… Ne fonctionne toujours pas sur mon instal 4.0.3 lors du passage directe d’une commande.
Fonctionne sur propal directe et facture directe.
Fonctionne maintenant sur passage de propale à commande et facture…

@PRX as-tu fait une commande en partant de rien?

J’ai refait une installation de zéro (script et bdd), le problème existe toujours.
Je ne vais pas insister plus longtemps, déjà trop de temps de perdu.
La possibilité de passer une commande avec remise fixe ne semble plus possible sans passer par la propale.

Le problème n’est pas lié à mon installation, la version en démo (4.0.2) subit le même problème.

Bug toujours présent en 4.04 de prod et 5.0 de démo, pire il n’est même pas possible d’appliquer les remises fixes en propale.
Il faut préciser au client par courriel qu’il a droit à une remise mais qu’elle ne figure pas sur le document joint avant facturation en raison d’un bug informatique!

C’est pas bon pour les affaires ça.

Est-il possible qu’un test soit effectué par une ou plusieurs autres personnes afin de confirmer que les remises fixes ne fonctionnent plus même sur les propositions et sur une autre installation que la notre mais aussi que la démo en ligne?

Depuis plusieurs versions le problème persiste et il devient difficile d’accorder les remises fixes aux clients sans calcul manuel.

Bonjour,
je suis en 4.04 et j’ai effectivement le même problème, la remise ne s’applique pas si j’édite une commande directement.
Par contre ça marche si je commence par une propal.
Donc finalement ça me va.

Cordialement