Bug sur Projet

Bonjour,

Voici l’erreur quand je vais sur projet

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:
Date: 20160303162335
Dolibarr: 3.8.3
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 5.4.16
Server: nginx/1.9.4
OS: Linux srv1.dxxxxxxxx 3.10.0-327.4.5.el7.x86_64 #1 SMP Mon Jan 25 22:07:14 UTC 2016 x86_64
UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/48.0.2564.116 Safari/537.36

Url sollicitée: /projet/index.php?mainmenu=project&leftmenu=
Referer: https://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/commande/card.php?id=200&action=confirm_validate&confirm=yes
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Type gestionnaire de base de données: mysqli
Requête dernier accès en base en erreur: SELECT cls.rowid, cls.code, cls.percent, cls.label FROM llx_c_lead_status as cls
Code retour dernier accès en base en erreur: DB_ERROR_NOSUCHFIELD
Information sur le dernier accès en base en erreur: Unknown column ‹ cls.percent › in ‹ field list ›

Personne ne peut voir le souci ?

bonjour je relance mon poste car j’ai toujours cette erreur

Type gestionnaire de base de données: mysqli
Requête dernier accès en base en erreur: SELECT cls.rowid, cls.code, cls.percent, cls.label FROM llx_c_lead_status as cls
Code retour dernier accès en base en erreur: DB_ERROR_NOSUCHFIELD
Information sur le dernier accès en base en erreur: Unknown column ‹ cls.percent › in ‹ field list ›

Bonjour

J’ai en effet le même problème lorsque l’on souhaite entrer dans le module projet, via le menu.

En analysant la requête qui donne l’erreur il semble qu’il manque un champs dans la table llx_c_lead_status
En ajoutant le champ >> percent
via phpmyadmin le problème se solutionne sur le liens menu Projet

cependant on a toujours le soucis lorsque l’on souhaite ajouter un montant de l’opportunité par exemple si on veut dire que le montant de l’opportunité est de 1000e la requête suivante semble se bloquer

[center]UPDATE llx_projet SET fk_opp_status = ‹ 100 ›, opp_amount = ‹ 1000 › WHERE llx_projet.rowid = 50;[/center]

Le statut d’opportunité est à -1 et ce champs (fk_opp_status) ne peut pas se toucher depuis le formulaire, ou que la requête n’est pas complète. Ce qui semble bloquer l’actualisation.

Lorsque l’on essaie de mettre un montant sur la partie projet et de valider j’obtient le message

Vous avez fixé un montant estimé pour cette opportunité/affaire. Aussi, vous devez également entrer son statut

J’ai beau désactiver le module opportunité / projet etc etc rien y fait… le problème touche indépendamment que le tiers est un prospect ou un client… Je vais essayer de chercher comment débloquer ce 2eme point. Pour le premier il faut voir d’ajouter la correction dans le comit de la prochaine version

Désolé pour la réponse tardive.