Bug sur l'option "Aperçu"?

Bonjour à tous,
je découvre les nouvelles option de 3.31 et je m’aperçois que l’onglet « aperçu » génère un bug:

Fatal error: Uncaught exception ‹ ImagickException › with message ‹ Postscript delegate failed `/tmp/magick-XXaFcCKI ›: Tnqc.cache @ error/pdf.c/ReadPDFImage/638’

avez le même pb?

Merci

Bonjour,

De quel aperçu parlez vous ?

Cdt.

Bonjour,
dans la version 3.3. On à l’option d’activer les aperçu PDF dans la page « Affichage ».
Cela permet de voir la propale, commande, facture avant de l’envoyer par email.
Une fois cette option choisie, on à un onglet « aperçu » dans les propale.

Même en mettant MAIN_FEATURES_LEVEL a 1, je ne voie pas cette option de prévisualisation de PDF dans Configuration->Affichage. C’est grâce a un module complémentaire ? Je ne voie rien non plus dans la configuration du module commandes.

je suis en main_level=1.
dans les menus:
Configuration/Affichage----> modifié. puis dans la fenêtre paramètres du bas vous avez un bouton radio: Afficher les onglets « Aperçu »

Voilà

c’est une option que j’avais rajouté, elle permet de prévisualiser des pdf sans avoir besoin de les télécharger. par contre elle nécessite d’avoir « image magick » d’installé pour être visible.

je viens de tester sur une 3.3.1 et je n’ai pas d’erreur
est-ce que les librairies gs sont bien installées ?

Bonjour Regis,
je ne sais pas.
c’est une nouvelle installe sur un serveur mutualisé chez PHPNET.
Faut il avoir « image magick » installé sur son poste??

Merci

Bonjour,

Debian Wheezy
Dolibarr 3.3.1
ImageMagic installé
libgs9 installé

Quand je lance un aperçu d’une facture dans la conf du module idoine, j’ai une page blanche; J’ai essayé sur un poste Windows et Linux (firefox)

Je viens d’installer la version source.
L’aperçu fonctionne.
Il doit y avoir un problème de droit avec la version deb.
La seule différence que j’ai remarqué dans les logs, c’est qu’avec la version deb, il y a une info disant qu’il n’y a pas de third party pour l’id=1 (ou quelque chose comme ça).
J’ai désinstallé la version deb.

Même problème, même manière de résoudre le soucis.

Merci.