Modification des propositions commerciales

Bonjour,

Tout d’abord merci aux développeurs pour ce travail, dolibarr est vraiment très intéressant.

Je rencontre un problème lorsque je veux modifier une proposition commerciale. Après avoir ajouté une ligne de produit (ex: pièce A , quantité: 3, remise 10%), je souhaite modifier la quantité et/ou la remise. Je clique sur l’icône ‹ modifier › à droite de la ligne concernée, les champs modifiables apparaissent. Je change les valeurs puis enregistre mes changements. Cependant, les changements ne sont pas pris en compte, rien ne change, il y a pas non plus de message d’erreur.

Avait déjà rencontré ce problème? Ou est un problème/oubli de configuration de ma part?

Note: J’utilise la version de 3.2.3 dolibarr avec postgresql 9.1.8. Je suis nouveau sur dolibarr

Merci par avance

Jerome

Bonjour,

Cette anomalie est corriger en 3.3.0 et en 3.2.4 (cette version n'est pas packager mais elle est disponible ici [url=https://github.com/Dolibarr/dolibarr/tree/3.2]Cliquez sur Zip[/url]

Bonjour,

Merci pour la réactivité, j’ai fait une petite mise a jour sur la 3.2.4 et tout fonctionne.

Un grand merci,

Jerome