Config du mod. expédition > Method Not Implemented

Bonjour,

Dolibarr 3.3.0
MySQL 5.1.68-cll
PHP Version 5.3.20

Non utilisé auparavant, je configure le module Expédition/Livraison.
Modèle de numérotation des expéditions : Modèle Ribera, je rentre le format BL-{yy}-{000}-{ccc}, clique sur Modifier > Popup Erreur en haut à droite.
Si je clique sur ON pour activer le modèle :
Page d’erreur :

Method Not Implemented

GET to /admin/expedition.php not supported.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Avez-vous une idée ?
Cordialement,

Screenshots ci-dessous :

Essayez sans {ccc} pour voir si ça fonctionne. Essayez avec un compteur simple genre BL{0000}.

Pareil…

Bonjour,

Pouvez vous crée l'anomalie dans DoliForge. Nous tacherons de la corrigé pour la prochaine version de Dolibarr.

Merci.

C’est fait.
Bug #766

Bonjour,

Une partie de la correction est disponible ici 

https://github.com/Dolibarr/dolibarr/pull/744

Elle sera dans la 3.3.1. 

Par contre je ne reproduit pas le :
"Method Not Implemented

GET to /admin/expedition.php not supported.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."
Pour cette erreur je pense a un problème d’installation. Comment avez vous installé Dolibarr ? Avec un .deb ou avec le .zip (ou tgz) ?

Êtes vous hébergé (mutualisé/dédier), en local ?

Cdt.

Avec le commit, plus d’erreur lors de la modification du format. Par contre, impossible de switcher le model sur ON, toujours page Method not implemented.

Dolibarr installé depuis la version 2.7, dernièrement mis à jour par la 3.3
Utilisé le fichier dolibarr-3.3.0.zip avec la procédure décrite dans Dolibarr>Outils Système>Mise à jour/extension.

Dolibarr est hébergé mutualisé(Linux), hébergeur HostPapa.

Une idée du problème ?

Merci,
Cordialement,

Bonjour,

Quand vous avez fait la mise a jour de 2.7 vers 3.3 vous avez bien les suivie les étapes 2.7=\>2.8,2.8=\>2.9,etc... jusqua 3.3 ?

Cdt.

Tout à fait. Étapes par étapes :
2.7 > 2.8
2.8 > 2.9
2.9 > 3.0
3.0 > 3.1
3.1 > 3.2
3.2 > 3.3

Chaque étape de mise à jour de la DB s’est terminée par ‹ succès ›.

Re,

Si vous avez un acces SQL pouvez me dire quelle est la valeur ce que sort cette requette SQL :
SELECT * FROM llx_const where name=‹ EXPEDITION_ADDON_NUMBER ›

Et aussi jetez un coup d’oeil dans vos log apache si il n’y a pas une erreur au moment ou vous cliquez sur le boutton OFF.

Cdt.

Par contre, je n’ai pas accès aux logs apache…

Bonjour,

Avez vous le fichier htdocs/core/modules/expedition/mod_expedition_ribera.php ?

Je viens de regardé l'offre de HostPapa, et je vois que dans la console d'administration vous devriez avoir un acces au log de votre serveur. Sinon pouvez vous leur demandez ?

Cdt.

Bonjour,

Appelez moi, on fera un dépannage.

C'est gratuit et sans contrepartie.

Cdt.

Bonjour,

Je suis en déplacement cette semaine. Je me permettrais, si vous le voulez bien, de vous recontacter semaine prochaine.
Bien cordialement,

Pas de probléme