(Résolu) Bug du lien Intervention en accueil

Bonjour,

Dans ma page d’accueil sous Dolibarr 3.3.0, j’ai la boîte d’information Interventions 2013.
J’ai une intervention brouillon avec un lien vers l’intervention en question.
Quand je clique dessus, je tombe sur une page d’erreur :

Url not available

La page appelée est : http://www.monsite/htdocs/fichinter/index.php?leftmenu=fichinter&viewstatut=0

Une idée ?

Merci !

Bonjour,

Je ne trouve pas cette boite en standard dans Dolibarr 3.3. J'ai activé le module Interventions, mais je n'ai pas cette boite disponible. Comment avez vous fait pour avoir cette boite ?

Cdt.

Bonjour,

Je l’ai rajouté en la sélectionnant dans le menu déroulant au dessus à droite des fenêtres.

J’ai également un module gratuit projet peut-être en rapport avec cette nouvelle fenêtre ?

Cdt.

Bonjour,

C'est effectivement un ajout du module Projetv2 gratuit. Je vous conseil de contacter ou remonté l'anomalie au développeur directement.
Il pourras vous aider a corriger.

Cdt.

1 « J'aime »

on parle de moi :unsure:

oui, il y a une modification sur la version gratuite de la box, les box ne pointent pas sur la meme page entre les deux versions

Le précise que la version actuellement disponible sur dolistore de ce module n’est pas pleinement compatible avec la version 3.3 de dolibarr
Une version compatible arrive j’espère demain (j’ai chopé une bonne crève et codé avec le nez qui coule c’est pas cool justement)

en attendant, la correction à apporter est la suivante:
ligne 103 du fichier /core/boxe/fichinter.php remplacer :

'url' =\> DOL_URL_ROOT."/fichinter/index.php?leftmenu=fichinter&viewstatut=".$objp-\>fk_statut par

'url' =\> DOL_URL_ROOT."/fichinter/list.php?leftmenu=fichinter&viewstatut=".$objp-\>fk_statut

Merci pour le dévouement ce qui fait, à mon sens, la particularité et l’efficacité de Dolibarr :wink:

Pour info, chez moi cela donne précisément une modif sur le fichier :

/htdocs/core/boxes/box_fichinter.php

Pour ceux qui viendraient à chercher :wink:

Et bon rétablissement !!

@+++

Berci :wink: