module marge 3.3.0

bonjour le forum

sauf erreur de ma part dans le module marge/produit les totaux ce font par page afficher et non sur le total des factures, il n 'est pas utile de connaitre la marge par 25 ligne …
une erreur ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Un joli bug, oui, merci de l’avoir trouvé.
Mea culpa, mon jeu d’essai ne comportait pas assez de produits pour voir ce problème.
Il faut que je le corrige un peu partout sur les écrans récap des modules marges et commissions.
Je publierai la correction dès que possible.

je l’avais trouvée aussi mais je ne connaissais pas la raison, c’est donc bien l’affichage « par écran » et pas par mois ? quand je calcule sur 1 mois c bon, quand je calcule sur plusieurs a part en nimporte quoi… et c’est bien quand il y a plusieurs pages. merci pour la correction, si vous pouviez nous en notifier ici merci :wink:

bonjour,

je rajoute un onglet pour avoir la marge par fournisseur,

si tu as la correction je suis preneur de la modif , pour rester cohérent avec le code

oui je vous informerai de la correction dès qu’elle sera prête.

@tipas64 : bonne idée pour la marge par fournisseur !

j ai un peut avancé sur l onglet marge par fournisseur
les filtres ne fonctionnent pas pleinement mais c est un debut

@altatof a tu avancé sur le bug ?
sinon je tient a dispo le bout de code pour l’onglet marge fournisseur

je viens de remarquer un nouveau bug… lorsque l on ajoute directement un produit a une probal , le prix d’achat n est pas transmit , le prix d’achat est égal au prix de vente :unsure:

1 « J'aime »

bonsoir tipas,
Tu veux que je m’occupe d’intégrer ton code ou tu le fais toi-même sur github ?
pour le bug j’ai pas eu le temps; il faut « juste » calculer le total avant de charger les lignes; si quelqu’un veut le faire pas de souci, sinon il faudra attendre un poil, je suis débordé (mais j’aime ça :wink: ) !

Bonjour,

J'ai pas encore regardé le code de cette partie mais elle m'intéresse. Un bug a-t-il été crée sur Doliforge ?
Je vais voir la semaine prochaine si je peux faire la correction pour la 3.3.1.

Cdt.

non je n ai pas encore poste le bug …

il ne s agit pas vraiment d’un bug mais d’un oublie surement…

dans le code /product/fiche.php a partir de la ligne 480 je croie rien concernant l’envoi du prix fournisseur , donc un manque, peut être a intégré avec option

ce qui pose probleme c est que les modifs sur propal ou facture du prix fournisseur a la main ne ce valide pas , d ou l’obligation de suprimer la ligne rajouté et de la recrée la c est un bug :dry:

@tipas64: je croyais qu’on parlait du bug sur le calcul du total des marges; je ne comprends pas de quoi parle votre dernier post.

effectivement pour le premier bug

sinon c est un autre bug que je vient de voir

lier a la marge, update des ligne dans les propals ne fonctionne pas sur les modifs du prix achat, je regarde le code pour comprendre

@altatof je peut t envoyer la partie marge fournisseur, je ne suis pas habituer au git programmeur occasionnelle …

2 « J'aime »

comme tu veux; envoie le moi à christophe at altairis dot fr
merci :happy:

Pour résoudre le problème lié au calcul de la marge totale, le plus simple dans un premier temps est de faire sauter la pagination en commentant ou supprimant la ligne suivante dans les scripts margin/productMargins.php , agentMargins.php et customerMargins.php :

$sql.= $db->plimit($conf->liste_limit +1, $offset);

ou paramétrer la limite des listes a 1000

@tipas64 : je voulais intégrer ton onglet marge/fournisseur mais je ne retrouve pas ton code; tu me l’as bien envoyé ?