Erreur à la création de tâches et gant

Bonjour,

J’ai une version =
Version installation initiale 2.5
Version dernière mise à jour 3.3.0
Version programmes 3.3.0

Dans un projet, quand je clique sur Tâches et/ou Gantt, j’ai l’erreur suivante qui apparait :

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:
Date: 20130301210401
Dolibarr: 3.3.0
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 5.2.17
Server: Apache

Url sollicitée: /dolibarr/htdocs/projet/tasks.php?id=12
Referer: monsite/dolibarr/htdocs/projet/fiche.php?id=12
Gestionnaire de menu: eldy_backoffice.php

Type gestionnaire de base de données: mysql
Requête dernier accès en base en erreur: SELECT p.rowid as projectid, p.ref, p.title as plabel, p.public, t.rowid as taskid, t.label, t.description, t.fk_task_parent, t.duration_effective, t.progress, t.dateo as date_start, t.datee as date_end, t.total_ht, t.subprice, t.duration_planned, t.fk_statut FROM llx_projet as p, llx_projet_task as t WHERE t.fk_projet = p.rowid AND p.entity = 1 AND p.rowid in (12) ORDER BY p.ref, t.label
Code retour dernier accès en base en erreur: DB_ERROR_NOSUCHFIELD
Information sur le dernier accès en base en erreur: Unknown column ‹ t.total_ht › in ‹ field list ›

Quelqu’un à une idée ?

Merci d’avance.

La colonne qui manque est installé par le module projetV2 que je suis en train de finir de basculer en pour la V3.3
Ce genre de message apparait quand tu ne fais pas complètement l’installation du module à savoir la désactivation/activation des modules modifiés (ce qui ajoute les colonnes nécessaires au fonctionnement des évolutions).

Je précise que le module actuel n’est pas encore compatible avec la 3.3, il manque la fonction clonage de projet.
Je profite de cette montée de version pour ajouter une fonctionnalité de rapport d’activité sur les projets (temps prévue et temps réalisé sur une période)
soyez patient cela devrait être pret la semaine prochaine…

Excellent,

Merci pour cette réactivité :wink:
Est-ce que je peux contourner le problème en attendant ?
car je ne peux plus ajouter de taches ! snif !

désactiver/activer le module projet, cela devrait suffir … pour le moment
vous avez une version gratuite ou payante du module?
Je vous ferais parvenir une version stabilisée dès que j’aurai assez avancé

Merci defrance.

Cela fonctionne de nouveau avec le désactive/active.
J’ai une version gratuite du module.

Merci !