bug ou mauvaise utilisation module composition

bonjour

apres avoir migrer d’une version 3.2 vers le version stable 3.3.0

Le module composition n’ajoute pas de fils produit lorsque toute la base produit est affiché
si on filtre la ça fonctione

y a t il une limite produit ? le retour max_prod limite le renvoi

ma base produit comporte plus de 1800 articles

apres avoir testé avec la 3.4 csv idem

qq a une idée ?

Je ne comprend pas très bien la description de ton bug
La requete de recherche de produit pouvant entrée dans la composition ne semble pas limité, le max_prod c’est pour les listes déroulantes de produits

merci de ton attention

le bug: quant je n utilise pas de filtre (categorie ou autre) tous les produits s’affiche avec la case a cocher et le nombre qui rentre dans la compo

dans ce cas, je pense que la liste doit etre trop grande car rien ne s’inscrit dans la table product_association

par contre pas de probleme quant il y a peut de produit liste

je ne voie rien dans le code , alors peut etre des limites php ou autre

Je pense qu’en fait tu dépasses le nombre de champs de saisie possible dans un formulaire …

effectivement ca doit etre ca, il faudrait peut etre alors saisir par page ou limiter la liste , avec 500 produit ca passe , avec 1800 non,
comment contourner ce probleme

une idee???

rien ne s affiche dans les log …

il semble apres recherche que c est php qui limite a 1000, je test avec max_input_vars = 3000 dans php conf

voila ce qui dit php

max_input_vars integer

Le nombre de variables d'entrée pouvant être acceptées (cette limite est appliquée aux variables superglobales $_GET, $_POST et $_COOKIE, séparément). L'utilisation de cette directive permet de limiter les possibilités d'attaque par déni de service utilisant des collisions de hashages. S'il y a plusieurs de variables en entrée que le nombre spécifié par cette directive, une alerte de type E_WARNING sera émise, et les variables en trop seront supprimées de la requête. Cette limite ne s'applique qu'à chacun des niveaux imbriqués d'un tableau multi-dimensionnel en entrée.

donc le pb est bien la