Suppression facture fournisseur

Bonjour,

Version de dolibarr : 3.2.3.

Dans Compta/tréso, « Factures fournisseur », j’ai 2 factures (des tests) que je désire supprimer, je rentre bien sur ma facture mais lorsque je veux la supprimer j’ai le message d’erreur suivant :

Fatal error: Call to undefined function dol_delete_file() in /var/www/doli/htdocs/fourn/class/fournisseur.facture.class.php on line 624

Un bug?

Nusa

Bonjour,

Même version de Dolibarr et aussi un pb avec la supression de facture fournisseur.

Lorsque je clique sur « supprimer », j’ai le « popup » qui me demande confirmation de suppression, quand je clique sur « Oui » j’ai un écran tout blanc. Il faut utiliser la touche « back » du navigateur ou resaisir l’url de dolibarr pour s’en sortir.

En revanche je n’ai pas constaté le message d’erreur stipulé plus haut, ni dans les logs apache, ni dans dolibarr.log.

Bonne journée,
-sb

bonjour messieur sylbal et nous aussi avoir eu le probleme meme et maintenant ca fonstionne tres bien dis donc apres passer le fix decri ici: https://github.com/Dolibarr/dolibarr/commit/8b129f1af086a6c226f0b29130af20ee8d49cb2a et bon journee a vous

je ajoute que vu les dates le fix a du ete fait suite a le premier post de messieur nusa et pourquoi alors le personne qui a fixer ne la pas dit ici ? c’etre tres peinible de pas remonter les fix sur forum et nous devoir chercher chercher partout et deviner quel fix githut fix quoi mais merci beaucou quand meme avoir fixer !