Facture = taille de la description minuscule

Bonjour j’utilise la verison 3.2.2 sans probleme depuis queques temps
Depuis quelques jours mes factures font apparaitre les description en toute petite fonte (taille 2)
jai verifie et modifier le code definissant la taille de la fonte avant appel de la generation du pdf pour forcer a une taille superieure mais rien a faire
J’ai installé le modules customfields et activer wysiwyg
lorsque je desactive ces modules, meme probleme
meme probleme si jutilise les templates standard ou perso
Je ne pense pas que cela vienne des modules donc (d’

Je crois avoir identifié la partie du code qui est appelé pour generer ces lignes (pdf_writelinedes, voir code en rouge) mais helas, je n’arrive pas a debugger plus loin car il y a un appel a un « hook »

function pdf_writelinedesc(&$pdf,$object,$i,$outputlangs,$w,$h,$posx,$posy,$hideref=0,$hidedesc=0,$issupplierline=0,$hookmanager=false)
{
global $db, $conf, $langs;

if (is_object($hookmanager) && ( ($object-\>lines[$i]-\>product_type == 9 && ! empty($object-\>lines[$i]-\>special_code) ) || ! empty($object-\>lines[$i]-\>fk_parent_line) ) )
{
	$special_code = $object-\>lines[$i]-\>special_code;
	if (! empty($object-\>lines[$i]-\>fk_parent_line)) $special_code = $object-\>getSpecialCode($object-\>lines[$i]-\>fk_parent_line);
	$parameters = array('pdf'=\>$pdf,'i'=\>$i,'outputlangs'=\>$outputlangs,'w'=\>$w,'h'=\>$h,'posx'=\>$posx,'posy'=\>$posy,'hideref'=\>$hideref,'hidedesc'=\>$hidedesc,'issupplierline'=\>$issupplierline,'special_code'=\>$special_code);
	$action='';
	$reshook=$hookmanager-\>[color=#ff0000]executeHooks('pdf_writelinedesc',$parameters,$object,$action);    // Note that $action and $object may have been modified by some hooks[/color]
	
}
else
{
	$labelproductservice=pdf_getlinedesc($object,$i,$outputlangs,$hideref,$hidedesc,$issupplierline);
	// Description
	$pdf-\>writeHTMLCell($w, $h, $posx, $posy, $outputlangs-\>convToOutputCharset($labelproductservice), 0, 1);
	
	return $labelproductservice;
}

}

Pourriez vous m’aider svp?
Merci

Sanstitre.png

Le soucis est peut être au niveau des modules complémentaires. Avant il n’y avait pas de soucis maintenant si !

Activer wysiwyg est déconseillé dans les description. Le désactiver n’enlève pas les codes mis en place dans les descriptions. Avez vous essayé avec un nouveau produit ?

Il n’y a pas de raison de toucher au code de Dolibarr.