Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Module Timesheet - Somme temps consommés erronée

Module Timesheet - Somme temps consommés erronée il y a 3 semaines 5 jours #114147

• xavier.odi
  • Portrait de xavier.odi
  • Fresh Boarder
Bonjour, je suis récemment passé de Dolibarr 9.0.2 à 10.0.0. Au passage j'ai aussi fait l'upgrade du module Timesheet de la version 4.0.12 à 4.0.18.

Cependant, un bug persiste lorsque plusieurs temps consommés sont entrés sur la même ligne d'une tâche. Si j'ajoute par exemple dans la section temps consommé 30 minutes puis 5 heures puis 1 heure sur une tâche, j'obtiens une somme correcte dans cette section :

De plus, en visualisant l'historique d'une tâche j'ai bien les 3 temps consommés :

Ensuite lorsque je me rends dans l'onglet Feuille de temps du module Timesheet, seul la dernière entrée est comptabilisée pour une journée (en l'occurence 1 heure).

J'aurais aimé savoir si ce bug serait amené à être corrigé dans les futures mises à jour du module. Merci d'avance pour votre aide !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Module Timesheet - Somme temps consommés erronée il y a 2 jours 5 minutes #115251

• pm17
  • Portrait de pm17
  • Modérateur
  • Linux/Mac/Windows Un petit merci sur mon profil
  • Remerciements reçus 184

Module Timesheet - Somme temps consommés erronée il y a 1 jour 16 heures #115291

• delcroip
  • Portrait de delcroip
  • Gold Boarder
  • Dolibarr 7.0.1 / PROXMOX + TKL (debian)
  • Remerciements reçus 121
Merci,

J'ai aussi une issue Sur GitHub a ce sujet, mais je ne vois pas comment garder la simplicité de timesheet tout en gérant plusieurs entrées par jours.

C'est surtout la mis a jours du temps et des commentaires qui poussent problème.(sur quel tasktime le faire)

De plus avec les chronos ça a encore moins de valeurs ajoutées.

Bien a vous