doublons description showprice

Bonjour à tous,

Je tourne sur dolibarr 9.0.1, avec le module showprice que j’utilise juste pour arrondir les prix ttc pour certains client .

j’ai juste un souci c’est que celui ci me double mes description produits dans le pdf et je doit retourner a chaque fois le supprimer et regénérer mon pdf.

est ce que quelqu un pourrait m’aider svp ?
je met en piece jointe le doublons

merci a tous

Capturedecran2019-03-2312.07.20.png

Salut Majenta,

A priori, ça ne vient pas du core dolibarr.

Pour rappel : ici on traite tout ce qui est en rapport avec dolibarr « de base »
Si tu rencontres un soucis avec un développement ou un module tiers, vois ça directement avec le développeur
En l’occurrence : https://www.dolistore.com/fr/modules/550-Showprice.htm

Les devs traînent aussi su le forum, mais ça ira beaucoup plus vite si tu les contacts directement et honnêtement … les bénévoles du forum n’ont pas le temps de tester/traiter les modules externes.

Les modules en vente sur dolistore sont justes vus rapidement (« validation ») pour ne pas qu’ils soient dangereux pour l’utilisateur, sans garantir leur utilisation quant au code original.
Les conditions exactes doivent être détaillées quelque part sur le wiki, mais j’ai la flemme de cherché (et j’ai faim ! :happy: )

Oui je sais que ca viens pas du core de dolibarr, j’ai pas de soucis,
et ca le fait juste quand j’active showprice.

j’ai bien évidemment contacter le vendeur mais j’ai aucune réponse de ca part, c’est pur cela que je me suis permis d ‹ ecrire ici, et qui c’est s › il traine sur le forum me répondra t il ici :huh:

merci pour ta reponse et bon appétit