Comptabilité avancée : problème d'export

Bonjour,

Pourquoi le 0 de des 9 premiers jours est-il toujours supprimé ? comment le faire réapparaître ?

Autre question : comment choisir soit-même ce que l’on veut exporter ? Merci !

Bonjour cad0c,
Si cela peut t’aider, j’ai la même chose dans les tableurs quand la date est prise comme étant un nombre et non un texte ! :happy:

Bonjour, merci

mais comment faire pour que ce 0 apparaisse dans mes exports ?

De la même façon, je suis en train de tester l’export dit configurable, alors « configurable », je veux bien, mais où ? C’est un autre module à acheter ?

Salut cad0c,

tes 0 n’ont pas disparu : ils sont bien générés dans le fichier.

C’est le logiciel avec le quel tu ouvre le fichier qui les supprime.
Patrice86 a raison, ton logiciel doit interpréter cette collone comme étant des nombre (du coups, il vire les 0 à gauche)
Rien à voir avec dolibarr.

Pour l’export configurable :
ça rends juste actifs les champs en dessous.
Si tu veux changer le format d’export : il faut toucher au code (et le refaire à chaque mise à jour)
Mais franchement… ça m’étonnerai que le logiciel de ton EC ne sache pas prendre un des formats proposé.
C’est quoi le logiciel ?

Bonjour et merci pour vos réponses !

Ok pour le 0, vous avez raison.

Les exports en direction de Sage 100 et on me dit que Sage 100 n’arrive pas à les ouvrir.

En v9 (pas vérifié sur les autres versions)
Il y a 3 exports livrés en standard vers SAGE. Aucun ne fonctionne ?!

S’il t’est possible de poster une capture d’ecran de SAGE qui refuse le fichier (avec un code erreur, ou un message), post la: je ne connais pas ce logiciel (et je fais tout pour ne pas le connaître :wink: )
Précise bien la version de sage et le numéro de mise à jour.
Ainsi que ta version de Dolibarr.

Il traîne sur ce forum des personnes très qualifiées dans ce domaine: ils t’apporteront certainement une réponse.