Myfield et son support: Hors service

Bonjour,
j’ai acheté le Module Myfield de patas Monkey
mais rien ne fonctionne (en tout cas rien pour les champs)
j’ai eu beau poser la question au support technique qui m’a répondu:
« Myfield est basé sur du jquery si il y un bug sur la page a ce niveau il ne fonctionne plus… »
à ma demande de précision il m’a été répondu :« Il y a une documentation »
Hors, j’ai eu beau chercher il n’est fait aucune mention d’un réglage jquery sur la doc.
Autant dire qu’il n’y a pas de support pour ce module donc quel qu’un a t’il eu et résolu ce problème ?
Cordialement.

Bonjour,

Le topic du module MyField : www.dolibarr.fr/forum/t/myfield-personnalisation-des-champs-de-dolibarr/20751/1
Il vaut mieux poster à la suite.

Si vous pouviez décrire votre problème plus précisément vous obtiendrait surement des solutions.

Patas Monkey sont des gens sérieux et reconnus, et vu le nombre de personnes qui utilisent Myfield je suis un peu surpris de votre retour.

Bonjour,

merci de votre réponse et désolé de ne pas avoir trouvé le bon sujet.
Pas faute d’avoir cherché mais les réponses « Myfield est basé sur du jquery si il y un bug sur la page a ce niveau il ne fonctionne plus… » et « il y a une documentation » (pour ne pas dire débrouillez vous) m’ont quelque peu énervé. Je ne suis peut être pas tombé sur la bonne personne.
Dans les faits: le module enregistre bien mes entrées mais il ne se passe rien dans les formulaires ( essayé dans les contexte propalcard et productcard).
Merci de votre intérêt.
Cordialement.

Bonsoir, il semble que vous vous énerver vite… sans forcément chercher à comprendre…
Parler de support hors service quand vous commencer par me dire qu’il y a un bug dans le module alors qu’une simple lecture de la documentation vous aurait permit de corriger par vous même le soucis… bref, je ne vous dis pas de vous débrouiller mais de réfléchir un minimum avant de contacter notre support que nous effectuons gratuitement au passage.

Nous commercialisons nos modules à bas prix, avec une documentation simple.
Si vous n’avez pas assez de compétences ou des modules qui rentre en conflit rien ne vous empêche de vous tourner vers des intégrateurs,

(suprimé)

pour les curieux :

[hide]je n’ai toujours aucune explication …et je ne suis pas la pour jouer aux devinettes.
alors je peux encore parler de produit ET de support hors service.

Vos réponses: « Myfield est basé sur du jquery si il y un bug sur la page a ce niveau il ne fonctionne plus… » et
« il y a une documentation »…
Je répète ici qu’il n’est pas fait mention d’un quelconque réglage jquery dans votre documentation et je vous défie de me le démontrer.
J’'ai bien compris que vous n’aviez pas envie de répondre. Cette attitude est incompréhensible et scandaleuse.

Vous vous amusez quand vos clients galèrent ? Vous avez des plaisirs simples.
Si je répondais comme cela à mes clients il y longtemps que j’aurais fait faillite.
C’est vrai que j’'ai perdu beaucoup plus de temps que d’argent avec votre produit.
Je n’en perdrais donc plus avec les produits PATAS MONKEY (et la société OPEN DSI )[/hide]

Salut buzz74,

tes messages sont hors de propo sur ce forum.
Si tu as des comptes à régler avec un développeur : lets go -> ses coordonnées sont sur le dolistore.

ici, ça n’est pas un réseau social ou un Facebook à la $pù*$ù**$ù

j’efface ton dernier message.
La prochaine fois, c’est BAN.

Bonjour tout le monde,

De mon côté sur une v6.0.9, myfield 9.0.+2.4.1 est en conflit avec barre de débogage 1.9. Les Myfield de champ ne fonctionnent pas
En désactivant la barre de débogage, tout rentre dans l’ordre
Bonne journée,

1 « J'aime »

Je confirme que la barre de débogage fiche le bazard avec myFields, elle semble générer une erreur jquery qui fait tout planter ensuite…*
Je pensais m’en servir pour mes test et finalement je l’ai zappée

Bonjour Akene,

un enorme merci pour cette solution qui resoud bien plus qu’un bug avéré, quoi qu’il en ai été dit…
Je suis réconcilié avec le forum

Tres bon WE

Bonjour
« Bug avéré » reste à voir. L’utilisation d’un plugins ou une extension d’un navigateur ne peut pas être vérifiée par les développeurs. L’un utilise firefox, l’autre edge ou safari voir des choses exotiques.
@+

Quand on contacte un support gratuit de manière irrespectueuse, ne pas s’étonner de la qualité de la réponse…
Des fois on se demande si certains savent ce que veux dire open-source et logiciel libre, ou du moins l’esprit solidaire qui en sont les bases…

Merci de mettre résolue sur cette file…

C’est assez facile de provoquer quelqu’un qui n’a plus le droit de répondre.
Je ne répondrais donc plus car les faits parlent pour moi…

@buzz : Loin de moi l’idée de te provoquer j’argumente juste mes idées, c’est ça un forum. Pas toujours facile de ne pas froisser des gens contrariés par écrit.
Reste zen…
@+

@philazerty
Mon message ne s’adressait pas a toi.
Désolé ce malentendu.
Je suis zen…

Simple question : quel est le rapport avec Open-DSI ?