Produits automatiques

Bonjour,

J’ai acheté hier ce module pour avancer plus vite sur un grands nombre de devis que j’ai a rédiger.
j’ai installé et activé le module qui apparait bien, j’ai défini le « # » comme caractère d’encadrement de la référence, mais quand je saisi « #reftest# produit test » ma ligne s’ajoute en produit libre sans créer le produit, du coup ma ligne affiche textuellement: #reftest# produit test.

avez vous une idée?

merci

Bonjour
De quel module parlez vous ?
celui ci je presume
https://www.dolistore.com/fr/modules/881-Produits-automatiques.html

Avez vous contacte [email protected] ?

oui c’est celui là, mais je suis un peu perplexe, j’ai reçu un mail d’absence jusque fin Aout!!
C’est la première fois que j’achète un module et j’ai un peu la sensation de m’être fait avoir.

au mois d aout bcp partent en vacances c normal :wink:
relisez le manuel peut etre avez vous oublie quelque chose ?

le « # » comme caractère d’encadrement de la référence c vous qui l avez décidé ou c marqué ds le manuel ?

Bonjour et merci de votre aide.

Oui effectivement c’est marqué dans le manuel (qui est plutôt succinct) que certains caractère ne fonctionnent pas (sans préciser la liste exhaustive) et qu’il faut préférer le #.
Quand on vend des produits j’ai un peu de mal a imaginer que l’on n’assure pas le SAV pour cause de vacances. S’il était gratuit, fait par des amateurs je comprendrais, mais une société qui disparait pendant un mois cela me semble inconcevable.

Pouvez vous mettre le manuel en piece jointe et nous montrer la partie config du module ?

Etes vous heberge en local ?
Quelle est votre version de doli ?

Merci pour l’aide très appréciable!
alors oui il est installé en local, en version 7.03
et je joint la capture de la config module et la doc!
merci :wink:

Pièces jointes :

Bonsoir
Sur le site de démo ca fonctionne ( en 701 )
donc a votre place je ferais

un essai sur dolicloud pour voir si ca vient de votre installation
(faut envoyer le module avec filezilla apres avoir recuper ses identifiants sftp sur le site )

&
un essai en changeant le # par un des caracteres suivants
! § $ £ ù % µ °…ou d autres a tester

Question
Vous ne pouvez mettre qu un seul caractere ds la config du module ?

Desolé de ne pas pouvoir vous aider plus pour le moment …mais ya surement une solution pour votre pb …faut pas deseperer

effectivement sur le site de démo ça fonctionne (heureusement) :wink:
j’ai tenté avec < ! $ mais ça ne change rien.
oui dans la config il n’y a que la zone pour le caractère de délimitation (qui d’ailleurs n’est pas limité, j’ai pu mettre $!< ensemble, sans restrictions)
pour dolicloud je pense que ça fonctionnera, c’est certainement une subtilité dans ma config mais comme il n’y a aucun message d’erreur je ne sais pas où, ni quoi chercher…
en tout cas merci encore pour votre soutien :happy:

1 « J'aime »

Bonjour,

je rouvre ce sujet comme nous avons intégré récemment ce même module (1.3) dans DOLI11, les yeux fermés. Mais je n’arrive pas à le faire fonctionner comme prévu. Le balisage de la référence déclenche et se retrouve bien normalement sur la fiche du service/service créé automatiquement, mais pas le balisage pour l’intitulé ou la description (le plus désirable pour nous) …
Est-ce que quelqu’un est arrivé à récupérer une description écrite à la volée ? et par quel moyen ?

Bien cordialement
Christo