Module management

Bonjour,
J’utilise la dernière version du module management gestion de projets (patas) sur une V7.02. cependant dans la partie « contrat » « période », je ne peux pas « activer les périodes », celles ci restent en mode « brouillon ».
De plus, toujours dans le module, je recherche les info à mettre dans les travaux programmés pour creer la récurrence des interventions.
Merci de votre retour si vous utilisé ce module.

Bonjour
pouvez-vous me transmettre la version de php et mysql que vous utilisez?
ce problème d’activation de périodes est ancien et me semblait corriger depuis pas mal de temps
pour ce qui est de la récurence des interventions, c’est le modules périodic qu’il faut ajouter
Je précise que je viens de faire un PR dans le core pour ajouter les modèles d’interventions dans le core
et qu’un prochain module améliorera encore les logiques de récurences d’interventions, ce sera la grosse sortie du mois de juin…

Bonjour voici mes versions:
PHP: 7.0.30
my SQL : 5.6
pour le modul fiche inter, nous l’avons installé en plus du module management cependant cela nous cré 2 boutons différents « modele d’intervention » est ce normal?

Bonjour
Le modèle d’intervention qui était auparavant intégré au module management a été « externalisé » dans un module indépendant et gratuit disponible sur le dolistore.
La principale raison à cela c’est que cette fonction a été intégré au core de dolibarr (pour la V8 ou la V7) et est utilisé par deux autres de mes modules (périodic et myschedule qui devrait sortir pour la rentrée)
J’ai eu pas mal de soucis de santé perso durant le mois de juillet qui m’ont pas mal perturbée mais en aout les choses devraient reprendre leur rithme

1 « J'aime »

Bonjour
Jai actuellement le même pb que sur votre interface de demo pour les échéances qui restent bloquées sur brouillon

Bonjour
En 7.02, je ne peux toujours pas faire fonctionner le module. Une mise à jour à été faite de votre module. Pouvez vous nous le renvoyer par email?

Bonjour
Vous pouvez me contacter par mail afin que je vous transmette une nouvelle version de Management?

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai intégré la nouvelle version. Cependant
En 8.03, je ne peux toujours pas faire fonctionner le module. Comme sur votre demo, les échéances du contrat restent en brouillon. Que faire?