Besoin module de gestion de laboratoire médical

Bonjour
J’ai présenté dolibarr à des amis et l’un m’a posé la question de savoir s’il existe un module de gestion de laboratoire médical ou plus généralement de gestion de clinique médicale ?

Merci pour vos réponses

Bonjour
Il faudrait savoir de quoi il a besoin de particulier.
À savoir qu’il existe Dolimed plus adapté à un cabinet médical.
@+

Merci pour votre réponse.
Je viens de lire le manuel de Dolimed et il correspond effectivement a la gestion d’un cabinet medical.
Y a til un module pour les clinique médicale qui, en plus des modules de gestion du patient , pourrait aussi prendre en compte les hospitalisation, l’enregistrement des examens médicaux et radiologique et si possible disposant dune base de donnée des examens medicaux.
Merci

1 « J'aime »

Je suis super intéressé par ce type de module , il serait super bien d’avoir plus de modules dédiés au Healthcare ça rendra la solution plus complète pour un usage en environnement hospitalier plutôt que d’avoir un ERP un peu limité dans ce sens …j’ai connu des médecins qui souhaient migrer leur cabinet médical en Clinique suite à leur évolution d’affaire et ce sans changer d’outils de gestion medicale .ça éviterai de jongler avec des tas d’autres outils medicaux informatisés.

Bonjour Louis_Aser,

Si vous avez un cahier des charges pour votre activité de gestion de laboratoire médical vous pouvez me l’envoyez pour étude en interne et je reviendrai vers vous par plus détails.