report de solde d'un relevé à l'autre

Bonjour,

J’utilise Dolibarr pour la gestion de la maison des lycéens de mon lycée. Tous les mois je procède au rapprochement des écritures bancaires. d’un mois sur l’autre le solde final est reporté en solde initial sur le relevé que je crée. J’ai créé un relevé REL100. Le solde final du relevé REL99 n’a pas été reporté.
J’ai procédé à une vérification mysql de ma base de données. Pas de problème particulier.
J’ai procédé à une vérification de l’intégrité des fichiers avec la fonction proposée dans Dolibarr : pas de problème particulier.

La version que j’utilise est la 6.0.5.

Je ne vois pas trop comment je pourrais résoudre ce problème de lien que je n’avais jamais rencontré.
Cordialement.

Bonsoir
C’est normal.
Les relevés sont triés par ordre alphabétique rel1 arrive donc avant rel9
La solution consiste donc à passer à rel99001 par exemple…
@+

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci.
Cela a fonctionné.
Donc, maintenant si je veux mettre de la cohérence dans la numérotation de mes relevés de rapprochement, est ce que je peux procéder à une renumérotation de mes relevés du type 0000xx à travers une requète SQL sans que cela altère le report des soldes entre relevés ?
J’ai choisi de numéroter mes relevés RELxx car nos relevés de banque sont numérotés et qu’il est plus facile de faire une recherche lorsque c’est nécessaire.
Cordialement.

Mettre REL99001… vous donne de la marge et permet la suite logique actuelle
:wink:
@+