Tarif Myfield

Bonjour à vous,

Je viens récemment d’installer Dolibarr pour la gestion interne d’une association. Je souhaite pouvoir cacher certains attributs dans la partie adhérents car certains ne me serviront jamais dans la gestion de l’association.

Avant de faire l’achat de ce module, je souhaitais savoir s’il s’agit d’un achat unique de 29,99€ pour l’avoir à vie ou s’il s’agit d’un abonnement annuel, soit 29.99€/an.

Pouvez-vous me confirmer qu’il s’agit d’un achat unique pour en bénéficier à vie ?

Merci d’avance !

Bonjour, c’est un peu les deux et aucun des deux lol

Tout d’abord il ne s’agit pas d’un achat puisque le module est diffusé sous licence GPL V3, il faut plus voir cela comme une contribution à mes temps de développements et de maintenance.
Ensuite l’accès au mise à jour au travers le dolistore est limité à 3 ans (ou pour être plus précise 1000 jours), vous être d’ailleurs informé directement dans dolibarr de la disponibilité d’une mise à jour de celui-ci (la couleur du numéro de version change au niveau de l’interface)
Une fois ce délai de 3 ans dépassé il vous faudra donc « repasser à la caisse » si vous souhaitez continuer de m’aider à maintenir ce module pour le rendre compatible avec les dernières versions de dolibarr, accéder à ses évolutions, …

Bref, vous pouvez acheter le module, l’installer et l’utiliser toute votre vie si vous n’avez pas besoin de le mettre à jour, dans le cas contraire il faudra le repayer au bout de 3 ans…

Ai-je besoin de préciser que c’est le cas pour la trentaine de modules que nous diffusons? et qu’il y a minimum 2 versions par module chaque années (comme il y a 2 versions de Dolibarr diffusées chaque année)

En vous souhaitant un bon dimanche