Pack Rubis - Installation / personalisation

Bonjour,

J’ai installé le pack Rubis sur Dolibarr 6.0.0.
Il figure dans la liste des modules et je l’ai activé cependant, le modele Rubis n’est pas proposé lors de la génération d’une facture…
Ou aurais je raté un truc ?

Comment ajouter un logo dans le pied de page ?

Merci

Bonjour
As tu ensuite activé les modèles pdf que tu souhaite utiliser?

Fred

dans "module / facture/ aucun modele rubis proposé :frowning:

Bonjour,

As-tu mis les droits quand tu as installé le pack ?

Frédéric

c’est( a dire? il y a une doc d’installation quelque part ?

Non, mais ton module doit avoir les mêmes droits que ton Dolibarr.
Par exemple sous Linux, les droits d’accès sont www-data. Si tu n’appliques ces droits, tu ne peux accéder à ton module.

oui il a bien les meme droits

Salut
Rubis doit être placé dans custom. Vous activez Rubis et ensuite les modèles apparaissent dans facture etc… Là vous activez les modèles selon vos choix.
@+

Nb : il y a un fichier texte à lire qui donne des détails.

j’ai bien l’impression que c’est ce que j’ai fait:


Sous Mageia, c’est « apache ». Je crois que c’est aussi le cas sur la famille Red-Hat/Centos/Fedora

@Yves57 : exact. Je n’ai pas été assez précis.

@sebastienserre : au vu de votre copie d’écran, le modèle homard (pack rubis) n’est pas activé. Que vous faut-il de plus ? Ce n’est pas un modèle de numérotation.

Frédéric

des vacances?
:unsure:

et si je veux ajouter une info sous le montant a droite des coordonnées bancaire ?
Ca se passe dans quel fichier? une facon propre de le faire sans tout perdre à la prochaine maj ?
merci

@sebastienserre : tu veux quoi comme informations ?
@+


si je veux ajouter une image dans l’espace vide, ou dois je modifier le template?
Il y a t’il une technique permettant de modifier sans risque de perte quand je mettrais rubis à jour ?

La prochaine MAJ de Rubis devrait intégrer les mention DGI pour la TVA. Une version FR en quelque sorte.
Si vous avez quelques euros pour compléter le financement…
@+