Stripe - retour paiement ok mais facture "impayée"

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en place le paiement Stripe ce qui me permet de faire directement payer mes clients en ligne.

Cependant, lorsque mon client paie en ligne et que le paiement est bien validé par Stripe, quand je vais voir mon suivi de facturation le statut de la facture reste « impayé » alors qu’il devrait être « réglé ».

Quelqu’un pour m’aider ?

merci !

Bonsoir,

Est ce que tu a recit de retour sur ta question, j’ai le meme probleme. Le facture ne passe pas automatiquement payer.

Merci.

OBS : written with english keyboard.

non, je n’ai eu aucun retour !

et la je viens de passer en live : j’ai activé le module, mis les key live de stripe, mais quand j’essaie de faire un vrai paiement avec une vrai CB, j’ai le message d’erreur suivant :

Status is:402 Type is:card_error Code is:card_declined Param is: Message is:Your card was declined. Your request was in test mode, but used a non test card. For a list of valid test cards, visit: https://stripe.com/docs/testing.

Bonjour,
meme probleme que vous. Je suis en mode bac a sable :wink: et aucun retour comme quoi la facture a été payée.
je ne pense pas passe en mode ligne du coup

cordialement,