Variantes de produits / Image dans les propales

Bonjour,

est-il possible de prévoir que l’image du produit pourrait changer en fonction de la variante sélectionnée ?

Par exemple si l’on choisi voiture_noire, alors l’image voiture_noire serait insérée dans la propal ?

Merci.

Cyril.

Bonsoir
Il vous suffit de créer les variantes dans les produits. Il faut de toute façon pour les stocks.
@+

Bonsoir,

je viens de tester la nouvelle fonctionnalité variante qui est proposée dans dolibarr 6.0.2

Sans parler des stocks que chacun peut gérer comme il l’entend, je propose de pouvoir ajouter une image différente pour chaque variante.

Si on choisit d’afficher les images dans les propals, cela pourrait permettre d’avoir une image en phase avec la variante sélectionnée.

Voilà !!

A+

Bonjour :happy:
Très bonne idée

Bonjour

Je teste aussi cette fonctionnalité et la création de la variante sur le produit renvoie une erreur :
Using $this when not in object context in D:\serveur\www\dolibarr\htdocs\variants\class\ProductCombination.class.php on line 570

SI quelqu’un a une expérience sur le sujet, je suis preneur !

L’idée est de vendre et acheter des t-shirts qui ont 8 tailles et 40 couleurs différentes, d’où les variantes.

Merci de votre aide

Régis