Message d'erreur dans Factory

Bonjour,

Lorsque je lance un ordre de fabrication, il ne s’affiche plus rien (page blanche), avec l’url suivante :
SECHER_P/dolibarr/htdocs/factory/product/fiche.php?id=13

Que se passe-t-il ?

Merci
Pierrick

La numérotation et modèle de document, ne sont pas disponible dans Factory, je ne peux donc pas les activer.
Je ne sais pas si c’est la cause.

Bonjour
Et le fichier log situé dans SECHER_P/dolibarr/htdocs/factory/product/ ?

C’est à dire ?

hello
numerotation et modele de document ne sont pas présent (pour le moment) dans la version gratuite de fatory)
normalement une page blanche c’est un plantage, vous n’avez pas de message d’erreur car votre serveur est paramétré ainsi

pouvez-vous m’indiquer votre version de factory et de dolibarr

PS il y a une file dédiéx au module, si vous pouvez ouvrir des messages sur cette file c’est mieux (je reçois alors un mail direct)

Bonjour,

J’ai la version payante 1.6.3 de Factory et la version 4.0 de dolibarr

Je n’ai pas trouvé le flux dédié au module.

Merci

Merci pour l’information , je fais quelques vérifications et revient vers vous
de mémoire, Il y a eu un changement entre la V4 et V5 sur la recherche des éditions et des numérotations, je vérifie si cela ne viens pas de là…

Edit : pas de soucis sur mon environnement de démo V4 tout neuf, vous me confirmer que vous n’avez pas les numérotation et modèle de documents sur votre page de configuration du module?

Je viens d’installer un deuxième environnement, identique au premier, et cette-fois ci, j’ai la numérotation et modèle de documents.
Je ne comprends pas.

Après activation des modèles et numérotation, ça fonctionne.
Merci

Résolu