Message d'erreur du Factory

Bonjour,

J’ai le message suivant dans factory, lorsque j’essaie de faire une composition :

Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 261900 bytes) in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\core\lib\functions.lib.php on line 252

A quoi est due cette erreur ?
merci,
Cdt,

Bonjour,

L’erreur est due à une « mémoire allouée » pas suffisante. Mains généralement, elle se produit à cause d’un autre problème dans le module.
Prenez directement contacte avec le développeur du module en question qui pourra mieux vous aider .

Bonne journée,

Bonjour
de mémoire ce genre de chose arrive quand on fait un composition composé de composant eux-même composé du composé de départ
si je me souvient bien, j’ai mis en place une protection pour ne pas déscendre trop de niveau…

L’erreur est apparue en cliquant sur le bouton récupération de la composition virtuelle.
Le problème est que je n’arrive pas à supprimer cette erreur

je ne comprend pas d’où vient votre erreur, il s’agit d’un fichier du core, en dehors du module, au niveau du getpost
pouvez-vous me preciser la version de dolibarr que vous utiliser?

La version est la 3.9.0 + 1.4.4 de Factory

La version de DOLIBARR

Dolibarr 3.9.0

Je viens de regarder dans le code de function.lib.php dans la version 3.9.0 de dolibarr et cela n’a rien à voir avec factory (c’est dans la fonciton de getpost).
LA version 1.4.4 correspond à la version gratuite du module il me semble, je viens de mettre à jour cette version sur le dolistore (1.5.0)
Pouvez-vous mettre à jour votre version de factory?

Bonjour,
J’ai téléchargé la dernière version du module gratuit de factory, et j’ai toujours le problème.
Dans la config, il indique toujours qu’il s’agit du module 1.4.4