Exporter journal des ventes

Bonjour,

Je voudrais exporter mon journal des ventes (et les autres). Je ne vois plus le le bouton « Export » quand je suis sur mon journal des ventes. Avez-vous supprimé ce bouton ?

Bonjour,

A partir de la v6, oui, les boutons d’export des journaux vont disparaître par défaut (on cache les boutons, le code ne disparaît pas) pour laisser place au grand livre qui commence à être vraiment stable.

Il suffit dans ce cas de copier le tout dans le grand livre et d’exporter le grand livre.

Bonjour

je suis en version 5.0.3 et le bouton a déjà disparu. Est il possible de le faire apparaitre à nouveau ?

Aussi, en export du grand livre, je n’ai plus la designation qui apparait et pire le format de l’export standard à changé.

En effet avant nous avions
« 01/02/2017 »;« FA1702-0184 »;« CDSA00 »;« DSA DEVRAINE »;« 8 400,00 »;""
et maitenant
01/02/2017;FA1702-0184;CDSA00;;8 400,00;

et du coup je ne peux plus intégrer les ventes.

logiciel CADOR. Tout fonctionne très bien en V4

merci de votre retour

Meme pb que bobjmll.
C’est bien sympa de supprimer les anciens bouton, mais avant il faudrait que les nouvelles méthodes soient opérationnelles.
Mon export quant a moi est séparé par des virgules avec des valeurs sans quotes et avec un séparateur décimal virgule.
Autant dire que c’est mort … L’expert comptable est joyeux pour faire le bilan :angry:

je m’auto répond:
faut reconfigurer le module (accueil , configuration, module, compta avancée, option d’exportation) et passer en format cgid par exemple.
ça ne s’invente pas, faut le savoir