Modification de agefodd

Bonjour,
Voila je suis stagiaire dans une entreprise d’information qui utilise dolibarr avec le module agefodd.
Il m’a été demandé de modifier le code source pour faire en sorte que leurs documents est plus de possibilités de personnalisation en PDF, c’est un peut flou pour l’instant à mes yeux mais ça m’empêchera pas de réussir.
J’ai été voir le code dans les pages pdf_fiche_evaluation.modules.php et pdf_attestation.modules.php, c’est du php orienter objet donc je ne l’ai pas encore étudier car je suis toujours en première année de bts sio option slam, mais j’ai étudier le java orienter objet donc ça vas je ne suis pas trop perdu :wink:
Voila j’aurai aimer avoir quelques astuces des développeurs sur quel ligne je pourrais modifier pour atteindre mon objectif si ce n’est pas trop vous demander.
merci d’avance !
ps: je viens de commencer mon stage il me reste 4 semaine.

Bonjour
Modifier quoi ?
Que voulez vous faire précisément ? Sans plus de précisions, il est difficile de vous répondre !
Dans le wiki, il y a un truc au sujet des pdf il me semble. Il faut chercher un peu !
@+

Bonjour,
Ma mission étant plus précise je vous fait part du travail que je doit réaliser.
Il s’agirait de pouvoir modifier la présentation du PDF des « conventions de formations » générer par le modules agefodd.
Quelle serait le fichier php à modifier et surtout quelle ligne du code je pourrais modifier ?

Merci de votre compréhension.

(par exemple comment changer la taille du logo)