Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : InfraSPack

InfraSPack il y a 2 semaines 3 jours #84843

• Sylvain.Legrand
  • Portrait de Sylvain.Legrand
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 27
Bonjour,

Il n'y a pas vraiment de format imposé ou recommandé.
Les proportions sont respectées par la mise en page avec une mise à l'échelle automatique.

Pour ma part Le logo fait 1600 x 1100 ou 1600 x 600 (en pixel) et le pied de page 2693 x 132.

Faites des essais pour apprécier l'équilibre de la mise en page.

Cordialement,
Sylvain Legrand.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

InfraSPack il y a 1 semaine 3 jours #85138

• gmaubon
  • Portrait de gmaubon
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 13
Bonjour,

Une question peut etre un peu bete : Quand on fait une commande fournisseur la livraison est basée sur "adresse de livraison par défaut" mais est-il possible de définir une des adresses ajoutées dans le module comme cette "adresse de livraison par défaut" et donc différente de l'adresse de "configuration" de l'entreprise dans Dolibarr ?

Merci !

InfraSPack il y a 1 semaine 3 jours #85146

• bastjuan
  • Portrait de bastjuan
  • Junior Boarder
Bonjour,

Je viens d'installer le module et j'obtiens l'erreur suivante dans la liste des modules :
(le module est bien visible) :

Warning: Declaration of modinfraspack::getVersion() should be compatible with DolibarrModules::getVersion($translated = 1) in /home/clients/99ddd878eb0ec8f199dd5e5982971aa1/epiduc-ch-gestion/htdocs/custom/infraspack/core/modules/modinfraspack.class.php on line 219

Warning: file_get_contents(/home/clients/99ddd878eb0ec8f199dd5e5982971aa1/epiduc-ch-gestion/htdocs/InfraSPack/docs/changelog.xml): failed to open stream: No such file or directory in /home/clients/99ddd878eb0ec8f199dd5e5982971aa1/epiduc-ch-gestion/htdocs/custom/infraspack/core/modules/modinfraspack.class.php on line 204

Un problème de majuscule dans le non du répertoire dans custom ?

Si je renomme le répertoire de /custom/InfraSPack en custom/InfraSPack, j'obtiens l'erreur suivante :
file_get_contents(/home/clients/99ddd878eb0ec8f199dd5e5982971aa1/epiduc-ch-gestion/htdocs/modcomname/docs/changelog.xml): failed to open stream: No such file or directory in /home/clients/99ddd878eb0ec8f199dd5e5982971aa1/epiduc-ch-gestion/htdocs/custom/InfraSPack/core/modules/modinfraspack.class.php

Un petit idée ?

Merci d'avance de votre aide.

Salutations
JLB

Version du module : module_infraspack-5.3.2 / Première installation
Pré-requis :
  • Version minimum : 3.8.x
  • Version maximum : 5.0.x

Dolibarr version 5.0.3
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 semaine 3 jours par bastjuan.

InfraSPack il y a 5 jours 3 heures #85352

• Sylvain.Legrand
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 27
gmaubon écrit:
Bonjour,

Une question peut etre un peu bete : Quand on fait une commande fournisseur la livraison est basée sur "adresse de livraison par défaut" mais est-il possible de définir une des adresses ajoutées dans le module comme cette "adresse de livraison par défaut" et donc différente de l'adresse de "configuration" de l'entreprise dans Dolibarr ?

Merci !

Désolé de répondre si tardivement.

Oui, avant de générer le document on peut choisir l'adresse de livraison désiré : c'est le but du système !

Cordialement,
Sylvain Legrand.

InfraSPack il y a 5 jours 3 heures #85354

• Sylvain.Legrand
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 27
bastjuan écrit:
Bonjour,

Je viens d'installer le module et j'obtiens l'erreur suivante dans la liste des modules :
(le module est bien visible) :

Warning: Declaration of modinfraspack::getVersion() should be compatible with DolibarrModules::getVersion($translated = 1) in /home/clients/99ddd878eb0ec8f199dd5e5982971aa1/epiduc-ch-gestion/htdocs/custom/infraspack/core/modules/modinfraspack.class.php on line 219

Warning: file_get_contents(/home/clients/99ddd878eb0ec8f199dd5e5982971aa1/epiduc-ch-gestion/htdocs/InfraSPack/docs/changelog.xml): failed to open stream: No such file or directory in /home/clients/99ddd878eb0ec8f199dd5e5982971aa1/epiduc-ch-gestion/htdocs/custom/infraspack/core/modules/modinfraspack.class.php on line 204

Un problème de majuscule dans le non du répertoire dans custom ?

Si je renomme le répertoire de /custom/InfraSPack en custom/InfraSPack, j'obtiens l'erreur suivante :
file_get_contents(/home/clients/99ddd878eb0ec8f199dd5e5982971aa1/epiduc-ch-gestion/htdocs/modcomname/docs/changelog.xml): failed to open stream: No such file or directory in /home/clients/99ddd878eb0ec8f199dd5e5982971aa1/epiduc-ch-gestion/htdocs/custom/InfraSPack/core/modules/modinfraspack.class.php

Un petit idée ?

Merci d'avance de votre aide.

Salutations
JLB

Version du module : module_infraspack-5.3.2 / Première installation
Pré-requis :
  • Version minimum : 3.8.x
  • Version maximum : 5.0.x

Dolibarr version 5.0.3

Bonjour,

Désolé de répondre aussi tardivement.

Le module est-il installé dans le sous répertoire '../htdocs/custom/' ?
Comme précisé dans la documentation (téléchargeable ici) ce répertoire 'custom' est-il activé dans le fichier .conf de Dolibarr ?

Cordialement,

Sylvain Legrand.

InfraSPack il y a 4 jours 18 heures #85363

• bastjuan
  • Portrait de bastjuan
  • Junior Boarder
Sylvain.Legrand écrit:
Bonjour,

Désolé de répondre aussi tardivement.

Le module est-il installé dans le sous répertoire '../htdocs/custom/' ?
Comme précisé dans la documentation (téléchargeable ici) ce répertoire 'custom' est-il activé dans le fichier .conf de Dolibarr ?

Cordialement,

Sylvain Legrand.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Oui, il y a d'autres modules installés dans '../htdocs/custom/' qui fonctionne correctement.

Oui, selon votre documentation j'ai vérifier la configuration demandé; entre autre "le répertoire 'custom' est activé dans le fichier .conf de Dolibarr".

Merci d'avance si vous avez une autre idée.

Salutations

InfraSPack il y a 3 jours 6 heures #85371

• gmaubon
  • Portrait de gmaubon
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 13
Bonjour Sylvain,

J'ai du mal m'exprimer. L'idée est que "l'adresse de livraison par défaut" puisse être définie indépendamment de "l'adresse par défaut".
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sylvain.Legrand

InfraSPack il y a 3 jours 6 heures #85373

• Sylvain.Legrand
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 27
Bonjour Gregory,

Merci, je comprend mieux maintenant.
D'ici la fin de semaine je pense pouvoir ajouter cette fonctionnalité.
Dans l'onglet de gestion des adresses, on pourra en choisir une comme adresse de livraison par défaut.

Merci de me faire parvenir vos besoins et idées, cela permet à tous d'avancer.

Cordialement,
Sylvain Legrand.