Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Appli MyDoli

Appli MyDoli il y a 2 ans 6 mois #83136

  • petrovic
  • Portrait de petrovic
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Bonjour à tous,
J'ai installé une appli istore qui se synchronise avec un dolibarr installé sur un VPS Plesk (PHP 7.0.17).
J'ai suivi le manuel de configuration à la lettre, mais quand j'active le module dans le back office j'ai un message d'erreur qui me dit que "propal" et "invoice" sont manquants !!! :blink:
capture-install-mydoli.jpg


J'ai envoyé 3 messages au support mais pas de réponse... comme c'est urgent je viens ici on sait jamais//
Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appli MyDoli il y a 2 ans 6 mois #83178

  • petrovic
  • Portrait de petrovic
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
je précise que les modules invoice et propale sont bel et bien activés :)

le support de l'appli m'a fait rajouter $dolibarr_nocsrfcheck=1; dans le fichier de conf, toujours le msg d'erreur..

depuis hier l'appli a l'air de fonctionner malgré ce msg d'erreur dans le back office... si ça peut servir à quelqu'un

sauf mauvaise nouvelle le sujet est clos :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appli MyDoli il y a 2 ans 6 mois #83608

Bonjour

Sachez que le support est disponible par mail à l'adresse suivant Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous nous efforçons de répondre à tout le monde.

Vous pouvez joindre le support par mail et le service technique prendra en compte votre demande .

Pour info, une application myDoli Intervention Offline est en cours de validation . Cette application permettra
de consulter fiche client, agenda mais surtout, vous pourrez saisir une intervention an mode avion.
Plus de détails sur www.mydoli-for-dolibarr.com
Cordialement
Support myDoli
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appli MyDoli il y a 2 ans 6 mois #83634

  • petrovic
  • Portrait de petrovic
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Effectivement vous répondez au bout d'un certain temps (1 semaine), mais entre-temps l'appli a fonctionné malgré le msg d'erreur qui lui n'a pas disparu ;-)
On fait tous comme on peut...

La fonction offline serait super pratique, bonne idée !
Et bonne continuation à tous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appli MyDoli il y a 2 ans 2 jours #89793

  • Jimeca91
  • Portrait de Jimeca91
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 5
  • Karma: 0
Bonjour,

Je viens d’acheter l’application Mydoli for Dolibarr, installé le module, vérifier que la ligne $dolibarr_nocsrfcheck=1; était bien présente dans conf.php, mais malheureusement l’application Mydoli ne récupère pas toutes mes données présentes sur le serveur.

Une idée ?

Merci à tous.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appli MyDoli il y a 2 ans 2 jours #89798

  • philazerty
  • Portrait de philazerty
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Intégrateur Mon-Dolibarr.fr Hébergement Infogéré
  • Messages : 5933
  • Remerciements reçus 897
  • Karma: 113
Bonsoir
Mais encore ? Que manque t-il ?
Vous avez bien installé les fichiers qui vont bien sur votre Dolibarr ?
@+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appli MyDoli il y a 2 ans 1 jour #89808

  • Jimeca91
  • Portrait de Jimeca91
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 5
  • Karma: 0
Bonjour,

Oui j’ai selon toute vraisemblance installé tous les fichiers nécessaires. J’ai ajouté la ligne dans le fichier conf .

Lorsque je synchronise connecte MyDoli avec mon Dolibarr, cela me dit de mettre à jour ma version du module de MyDoli.

Je ne récupère pas sur MyDoli mes nouveaux clients, prospects, entrées agenda, etc...même si je fais une synchronisation avec le bouton Synchronisation de l’application.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Appli MyDoli il y a 1 an 4 mois #98118

  • SUPPORTCCC
  • Portrait de SUPPORTCCC
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • CCC
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Bonjour,

Je viens de voir le message sur le forum, pour mes installations ce message venait du fait de la mauvaise version du connecteur sur Dolibarr, des la mise à jour du connecteur ce message n'apparait plus et fonctionne normalement.

Cdt
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.