Afficher le nom de l'enseigne dans mes expédition

Bonjour à tous,
Je cherche a faire afficher le champ Nom alternatif du module tiers sur mes impressions facture, BL etc…
Mais je n’arrive pas.
Comment faire s’il vous plait?

Bonjour,

Il y a plusieurs possibilités :

  • Tu crée ton propre modèle de document par copie / modification d’un modèle existant
  • Tu utilise un pack qui possède cette fonctionnalité. certain sont gartuit d’autre payant (sur le Dolistore

Le module que j’ai développé à cette fonctionnalité native : si le nom commercial est renseigné il apparaît sur les documents.
Simplement comme ce module contient beaucoup d’autre possibilités il n’est pas gratuit, mais son coût est plus que raisonnable : voir ici.

Cordialement,

Sylvain Legrand.

Bonjour,
Ce module est-il toujours fonctionnel?
Si oui est-il compatible avec la version 7 de dolibarr?

Bonjour,

Oui bien sur, il y a deux modules disponible en fonction du niveau d’option désiré.

La documentation est téléchargeable ici.

Pour vous en convaincre voyez le site de démonstration.

Si vous avez des besoins plus spécifiques n’hésitez pas à me contacter par mail.
Lisez bien les prérequis.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

je comprends mieux, en fait j’ai pris le 1er lien (https://www.dolistore.com/fr/modules/722-InfraSPack.html?search_query=infras&results=1)
il faudrait donc que je prenne la V7 de votre dernier message?
ce qui m’intéresse surtout c’est la possibilité de mettre le nom commercial sur les factures en plus du nom du contact.

Je cherche aussi un module qui pourrait me donner l’état de mon stock mensuel pour suivre l’évolution mais ça c’est une autre histoire!

Bonjour,

Pour les stocks il y a MyInventory.

Je n’en suis pas l’auteur mais il marche plutôt bien.
Nombre de mes clients l’utilisent. Entre autre il permet de connaitre son stock à un date donnée.

Cordialement,
Sylvain Legrand.

1 « J'aime »

Merci pour l’info sur le stock.
Mais du coup pour InfraSPack je dois faire quoi? prendre le V7 en plus de l’autre?

Bonjour,

Si cela fait moins de 30 jours demandez le remboursement du module acheté puis prenez celui qui convient.

Cordialement,
Sylvain Legrand.