module assistant export

Bonjour,

je viens juste de commencer à utiliser Dolibarr et ai des problèmes pour réaliser mes listes d’export.
Je voulais exporter une partie de mes contacts (ma liste de rdv du jour) mais ne suis parvenue à exporter que l’ensemble de mes contacts.
Quelqu’un peut-il m’indiquer comment composer ma propre liste, comment sélectionner une partie des contacts?
Suis pas une grande habituée de ces logiciels.

Merci d’avance.

Bonjour,

Votre message n’est pas très clair mais je vais tenter d’y répondre.

Si vous ne souhaitez que les évènements de l’agenda, il vous faut décocher toutes cases dans accueil>configuration>modules>agenda>>Paramètres

Ensuite dans l’onglet Agenda puis Rapport, vous pourrez exporter en pdf les évènements de l’agenda.

J’espère que cela vous aidera un peu dans vos recherches.

merci de votre réponse, je vais essayer d’être plus claire.

J’ai une liste de prospects. J’ai choisi de faire apparaître sur la liste les noms et adresses. Mais je n’aurais eu besoin que d’une vingtaine d’entre eux. Or je n’ai pas trouvé comment faire. Du coup j’ai exporter l’ensemble des mes prospects (donc un très grand nombre).
Ce que je cherche à savoir, c’est si je peux sélectionner seulement certains d’entre eux.
C’est plus compréhensible?

Je vois deux possibilités:

1- Export depuis PhpMyAdmin

2- Requête via Excel (pilote mysql ODBC)

Voici un exemple de requête qui pourrait vous servir :

SELECT llx_societe_0.client, llx_societe_0.nom, llx_societe_0.address, llx_societe_0.cp, llx_societe_0.ville, llx_socpeople_0.civilite, llx_socpeople_0.firstname, llx_socpeople_0.name FROM dolibarr.llx_societe llx_societe_0, dolibarr.llx_socpeople llx_socpeople_0 WHERE llx_socpeople_0.fk_soc = llx_societe_0.rowid AND ((llx_societe_0.client=2))

merci, mais je crains de ne pas avoir les compétences pour employer ce genre de solutions. S’il n’y a pas de moyen plus simple, ça ne va pas être possible pour moi.
Mais merci quand même de m’avoir aidé.

Sinon vous pouvez faire les choses suivantes :

- Aller dans l’onglet tiers > liste prospects
- Appliquer les filtres pour ne voir apparaître que votre sélection
- Cliquer sur l’icône en forme d’imprimante (en haut à droite de votre écran)
- Imprimer

Voilà, sinon je ne vois pas d’autres solutions simples pour vous.

parfait, merci beaucoup.

Avec plaisir