Problème création pdf propale

Bonjour,

Cela fait quelques semaines que nous éssayons temp bien que mal le système Dolibar. En effet nous sommes très intéressé par ce mode de gestion seulement nous avons quelques problèmes.
Comme vous pouvez le constater sur les pages jointes nous avons des problèmes de réglages, nous n’arrivons pas à régler la mise en page d’une proposition ou d’une facture:
- sur chaque page on remarque quelques produits puis le produits suivant saute sur l’autre page en laissant un espace.

Dans l’attente de vous lire

Cordialement,

PR1205-0004-1.jpg

PR1205-0004-2.jpg

PR1205-0004-3.jpg

Bonjour,

- Sur quelle version de Dolibarr travaillez-vous ?

- Quelles démarches appliquez-vous pour réaliser votre propale ? (produits & services en base ou à la volée?)

Bonjour

- Sur quelle version de Dolibarr travaillez-vous ?
dolibarr-3.1.1

-- Quelles démarches appliquez-vous pour réaliser votre propale ? (produits & services en base ou à la volée?)
produits/services et par fois à la volée ou les 2

merci

Je viens de faire un test en mettant une vingtaine de produits/services sur ma propale et je n’ai aucuns problème…

Essayez de remettre les fichiers d’origine sur github (surtout le module.propale.php)

Peut-être que cela règlera votre problème, du moins je l’espère…

Bonjour

j’ai telechargé les fichiers et les remplacé. ca n’a pas marché.
j’ai essayé generer une facture avec le module crab, ca fait la meme chose…
je pense il y a un problem avec les reglages, non?

Bonjour,

Je n’ai toujours pas résolu mon problème. La situation devient à présent urgente.
Dans un premier temps il m’a semblé que c’était uniquement les créations pdf propale qui ne se mettaient pas en page pas mais à présent je sais également que les factures pdf font de même.
Je pense qu’il s’agit peut être d’un réglage du système ??

S’il vous plait pouvez-vous m’aider sur ce point. Je vous en remercie par avance.

Bonjour,

Je pense que vous gagneriez du temps à faire une sauvegarde (doc + BDD) et à réinstaller Dolibarr proprement.

Bonjour et nous aussi il y a ce problem et il y a déjà plusieurs autre posts pour ce sujet pas encore résolu

Merci de donner résultat si vous réinstaller mais pour nous toujours pareil, bien cordialeemnt

Nous avons exactement le même problème

l’avez-vous résolu??