Produits/Services

Bonjour,

Serait possible d’avoir les différents champs - notament des produits - pour ce module, disponible pour configuration dans les dictionnaires?

Par exemple:
Poids, Longueur, Surface, Volume n’ont aucun intérêt pour certains produits mais on peu les ignorer. Par-contre, la nature du produit (manufacturé ou matière première) n’est pas toujours idéale, comme par exemple dans le cas de produits informatique.

Merci de vos idées/suggestions et réponses à ce sujet.

Bonjour Hubert

Avez vous trouvé réponse à votre question car ça m’intéresse ?

Je viens d’adopter ce merveilleux outil et je me noie dans les fonctionnalités (pour dire que c riche) jusqu’à ce point sur la nature des produits. Car mes produits à mois sont des services et fonctionnalités informatiques (nom de domaine, module de connexion …).

S’il y a quelqu’un de passage par là et connait la solution, un grand merci à lui.

Bien à vous.

et merci encore pour l’équipe, les Dolibarriens :wink:

Hum… il me semble qu’il s’agit là purement de services et non de produits. Donc on ne se casse pas la tête avec la « nature » des produits. Il n’y a pas de champs pour cela d’ailleurs dans les fiches services.

Par contre on y gère du coup des durées (de validité, d’abonnement… ce qu’on veut).