Module Google 3.0 pour Dolibarr 3.1.1 fatal error

Bonjour,

Je viens d’acheter, installer et paramétrer le module Google 3.0 du dolistore (http://www.dolistore.com/lang-fr/modules/8-Google-3-0.html)

Lorsque j’active le module complémentaire et que je le paramètre correctement (Nom de l’agenda + ID de l’agenda), je clique donc sur « agenda google » en haut et j’ai un jolie message d’erreur :

« Fatal error: Call to undefined method Menu::add_submenu() in /homez.139/betondec/gestion/google/pre.inc.php on line 83 »

En gros ça fonctionne pas, j’ai eu beau chercher sur le forum, et sur le wiki je pense avoir tout fait correctement, quelque chose m’échappe et j’aimerais bien pouvoir utiliser le module que j’ai payé 9€ …

Vers qui puis-je me tourner pour avancer dans la résolution de cet incident?

ce qui me surprend le plus, c’est qu’il y a aucune case concernant le mot de passe de l’agenda …

Merci à vous tous !

Quelle est votre version de Dolibarr ?
Si vous avez la 3.1.*, le pb est que vous avez acheter la version pour la 3.0. Dans ce cas, envoyez un mail à [email protected], je vous enverrais la version pour Dolibarr 3.1

Bonjour, merci de votre réponse,

Effectivement je suis sous Dolibarr 3.1 et je pensai que la version 3.0 ou 3.1 de google etait en fait le numéro de version du plugin, pas de la compatibilité avec Dolibarr.

Merci j’envoi un mail de ce pas !