Multi-Company: Partage des données

Bonjour,
J’ai acheté une copie de licence de l’addon Multicompany mais j’ai besoin de l’adapter…
Je pensait que multicompany permettrai quand même un partage de certaines tables comme les produits, les utilisateurs avec leurs droits, les clients etc…

Hors ce n’est pas prévu pour ça.

Est-ce réalisable simplement ou il faut tout casser ?

c’est en cours :slight_smile:

Ha… cool :happy:
Est-ce qu’on a une visibilité sur la date de sortie de cette maj ?

Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur sur Dolibarr. J’ai besoin du module multi-sociétés aussi et des droits aux utilisateurs, partages de tables…
Donc plusieurs questions : avez-vous une idée de la date à laquelle ces fonctionnalités seront disponibles ?
Par ailleurs, si j’achète le module aujourd’hui, est ce que je pourrais faire une mise à jour ou faudra-t-il racheter le module mis à jour ?

Merci

la version 3.2-alpha1 est dispo sur le projet doliforge pour les clients, ceci nécessite une version dolibarr 3.2-dev à jour (github), elle inclus le partage de la base produit et de la base tiers/contacts

Je voudrais bien télécharger cette nouvelle version mais malgré ma demande d’inscription au projet, je n’y ai pas été encore invité.
J’ai fait l’acquisition du module sous le pseudo « bennijamm ».

Cordialement.

c’est fait, désolé je t’avais confondu avec un autre :slight_smile:

Bonjour Regis,

Tout d’abord un grand BRAVO pour ce fabuleux logiciel. Je suis dans le même cas que bennijamm, j’ai acheté la version 3.1.1 de multicompany et je me rend compte que je veux installer la version 3.2-alpha1 sur le projet doliforge pour les clients. J’ai fait l’acquisition du module sous le pseudo « discountatoutprix ».

J’ai installé la version dolibarr 3.2-dev avec la version 3.1.1 de multicompany par contre je ne vois pas le module multicompany pour l’activer.

Merci