Dolibarr 3.1.0 Beta et Milestone 1.0.2

Bonjour,

J’ai installé une version Dolibarr 3.1.0 Béta suite à un poste qui indiquait que Milestone ne fonctionnait pas avec Dolibarr Stable 3.0.0

Je viens d’acheter et d’installer le module Milestone 1.0.2 (Affichant 1.0.1)

J’ai activé le module dans la configuration

Je ne vois pas de cartouche « Jalon » dans ma création de proposition

Où puis trouver de la documentation ?
Quelle est mon erreur ?

Je me suis inscris sur Doliforge.

Cordialement

je t’ai associé au projet et j’ai mis à disposition le version 1.0.2.1 qui doit corriger la compatibilité avec la version 3.1-beta, il faudra désactiver/réactiver le module.
La prochaine version 1.0.3 sera exclusivement compatible avec la future version 3.2 de Dolibarr.

Bonjour Régis,

J’ai le même problème…je viens pourtant de récupérer la version 1.0.2 de Milestone mais je n’ai toujours pas les modifications associées à ce module dans la page de création de propal.
Dans la version 3.1 précédente ça fonctionnait bien…

Merci.

Bonsoir Régis,

avant toutes choses un grand Merci.

Je viens de m’empresser d’installer la version 1.0.2.1 (Le numéro de version s’affiche correctement)

J’ai désactivé le module, puis déconnection de Dolibarr, Login puis Activation du Module, mais malheureusement toujours pas de « Jalon » sur ma création de Propal.

Pour info, j’ai migré ma version 3.0 stable vers la 3.1 beta uniquement pour ce module (même si je découvre plusieurs aspects et corrections sympa sur cette nouvelle version)

Je précise que la Version 3.1.0 Beta provient du site Dolibarr dans la section téléchargement « Béta et RC »

Cordialement

Bernard

Bonjour Régis,

Je suis désolé d’insister, mais le module Milestones n’est toujours pas opérationnel.

J’ai fais plusieurs installation de Dolibarr

Migration de ma base de prod vers la beta
Installation de la beta vierge téléchargée depuis le site français et depuis le site .org

J’ai bien vérifié que l’utilisateur avait les droits sur « jalon »

Je vois bien le module dans la config

J’ai activé puis désactivé le module
J’ai relancé Dolibarr à zéro

Dans tous les cas cela ne fonctionne pas

Merci de me donner une solution, car j’ai vraiment besoin de ce module

Cordialement

Bernard

je vais faire des tests pour vérifier

Bonjour,

la version 1.0.3 est disponible sur doliforge ou sur votre espace client dolistore,
par contre suite à un soucis de gestion de versions, la 1.0.3 n’est compatible qu’avec la version 3.2-alpha de Dolibarr.

je suis désolé de ce désagrément et je m’engage à vous assister pour la mise à jour de Dolibarr en version 3.2

Bonjour Régis,

et merci pour tes réponses.

Je dois vraiment être une buse, mais j’ai téléchargé la version 3.2.0-alpha sur le site dolibarr.org puis millestone 1.0.3 sur doliforge.

J’ai créé un nouveau répertoire dolibarr pour accueillir cette nouvelle version (très jolie, au passage)

J’ai migré ma base de la version 3.1.0-beta vers 3.2.0-alpha sans soucis

j’ai copié millestone dans la racine de htdocs

je vois bien dans configuration / modules complémentaires le millestone (1.0.3)
je l’active

Et dans mes propales je ne vois pas apparaître le cadre millestone

J’ai désactivé le module et réactivé sans plus de succès

Peux tu me dire où ai-je fait un loupé ?

Merci d’avance

Cordialement

Bonjour Régis,

Je suis exactement dans le meme cas que DragoBarny…

De plus, dans les propales déjà créées avec des jalons avec Dolibar 3.1.0-beta et milestone 1.0.2, les jalons et services qui y sont affectés ont tout simplement disparu.

Merci d’avance pour ton aide !

Bonjour Régis,

Serait il possible d’avoir un statut sur ce problème ?

Merci d’avance

Cordialement

si vous avez télécharger la dernière version 1.0.3 vous avez un fichier INSTALL qui donne la procédure d’installation, pouvez vous vous inscrire sur doliforge.org et je vous associerai au projet, c’est sur cette plateforme que le suivi des modules s’effectue.

Marche très bien chez moi en ayant suivi le fichier INSTALL.
Cela dit, il n’est pas très clair sur le répertoire racine qui n’est pas ‹ dolibarr › mais ‹ htdocs ›

quand je parle de « racine web de dolibarr » je parle effectivement de « htdocs », mais tout dépend de votre installation, sachant que seul le contenu de « htdocs » peut être utilisé dans la configuration de votre serveur web, les répertoires étant au même niveau que « htdocs » (dev, doc, etc…) ne sont pas utiles et peuvent être supprimé.