Module multisocietes

bonjour,
je viens d’acheter et installer le module multisocietes.
message lorsque je veux configurer le module

"
Fatal error: Call to undefined function dol_htmloutput_mesg() in /var/www/virtual/…multicompany/admin/multicompany.php on line 74

Bonjour,
merci pour cette achat,
tu utilises bien la version 3 de Dolibarr ?

bonjour à tous,
je viens d’acheter la version multisociété, j’ai la version 3.0, j’ai bien mis le fichier dézippé sous la racine dolibarr, et rien de nouveau dans les modules.
Pourriez-vous m’aider ?
mille mercis

oui, il s’agit bien de la derniere version 3.0.0 en telechargement

as-tu bien mis le contenu de « /includes/modules » dans /includes/modules de ton dolibarr?

ok je vais sortir une version de correction, pour pouvoir la télécharger il faut créer un compte sur https://doliforge.org et les clients doivent faire une demandent d’inclusion au projet multi-company.

ce module /includes/modules est déjà présent dans le CRM ? EN cherchant je ne le trouve pas.

lorsque tu dézippes le fichier que tu as reçu tu dois avoir deux répertoires, « multicompany » et « includes »

tu dois placer le répertoire multicompany à la racine de ton dolibarr (dans htdocs) et le contenu de « /includes/modules/ » dans le répertoire /includes/modules de ton dolibarr

j’ai récupéré en restaurant, mais je reste toujours sans module…

Merci beaucoup, cela « fonctionne », mais lors de la configuration du module j’ai le message suivant :
Not Found

The requested URL /dolibarr/multicompany/admin/multicompany.php was not found on this server.

Une idée ?
merci encore

et le fichier « multicompany.php » est bien présent dans le répertoire « /multicompany/admin/ » ?

tout à fait et maintenant j’ai celui-ci dès que je veux configurer :
Fatal error: Call to undefined function dol_htmloutput_mesg() in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\multicompany\admin\multicompany.php on line 74

Crois-tu que nous allons y arriver ?
merci en tout cas

c’est ce que j’ai expliqué plus haut, j’avais utilisé une fonction qui sera présente qu’à partir de la version 3.1
j’ai donc apporté une correction et le package est disponible sur Doliforge,
pour pouvoir le télécharger il faut créer un compte sur https://doliforge.org et faire une demande d’inclusion au projet Multi-Company.

merci mais toujours :
Fatal error: Call to undefined function dol_htmloutput_mesg() in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\multicompany\admin\multicompany.php on line 74
avec un petit plus lors du login :
Entité defaultentitylabel

Sincèrement désolé

il faut bien remplacer le module avec la version 3.0.0-1 présent sur doliforge

et placé les fichiers et répertoires comme tu me l’as précédemment dit.
Je tente de nouveau

tout fonctionne, mille merci.
Sinon je cherche des modules qui me permettraient de faire des stats commerciales, du genre RDV,C.A. réalisé…
Seriez-vous m’aider ?
merci de nouveau

Une nouvelle release du module est disponible sur le site doliforge ou dans votre espace client dolistore, cette version est compatible avec la version 3.1 de Dolibarr.

Regis,

La version dit 3.0.0-1 est-elle la bonne ?

Je ne comprends pas comment fonctionne le partage des clients ?

Julio

la dernière version du module est la 3.1.0
il est possible de la récupérer dans ton espace client dolistore ou sur doliforge
vu que la version 3.1-beta de Dolibarr est figée pour débgguage j’ai du aussi figer la version du module en 3.1, donc il faudra utiliser la 3.2-alpha et le module 3.2 du module pour profiter des fonctionnalités de partage. Je suis en train de finaliser la version du module.