Module Statistique

Bonjour,

je viens d’installer et d’activer le module statistique.
L’icône apparait dans mon menu mais lorsque je clique dessus, j’obtiens une page blanche.

Bonjour.
J’ai beau chercher et regarder, ou avez vous vu/trouvé un module « statistique » ?

Désolé, je ne l’avais pas vu sur Dolistore…
Même probleme, page blanche… Dolibarr V2.9
Peut être envoyer un mail au développeur ?!

Bonjour,
Idem pour moi … !
www.dolibarr.fr/forum/t/nouveau-module-de-composition-dolibarr/9202/2
Mabosshard

En jetant un oeil dans le code du fichier

La ligne 42 fait appel au fichier « modules_statistic.php » dans le répertoire « /includes/modules/statistic/ », mais aucune trace de ce fichier, il n’est pas dans l’archive !

require_once(DOL_DOCUMENT_ROOT."/includes/modules/statistic/modules_statistic.php");

Je poursuis l’investigation :wink:

normalement le fichier doit se trouver ici :

[code]
require_once(DOL_DOCUMENT_ROOT."/includes/modules/modules_statistic.php");[/code

de plus le nom « modules_statistic.php » n’est pas conforme aux règles de codage dolibarr. il faudrait que vous contactiez directement l’auteur du module.

J’ai envoyé un mail au développeur sur l’adresse donnée sur le dolistore, mais pas de news…

idem, en attente.

Bonjour,

Je viens juste de voir vos mails, je me penche sur le problème ( apriori l’archivage n’as pas fonctionné…)

Effectivement, l’archive n’a pas fonctionné correctement. Elle est maintenant à jour sur Dolistore : http://www.dolistore.com/lang-fr/modules/59-Statistique.html

il suffit de rajouter le dossier manquant.

Veuillez m’excuser pour le petit désagrement…

Passez une bonne journée.

Bonjour.

Merci pour votre retour, je viens de déployer le nouveau package et arrive à la page de sélection de date. Néanmoins, après avoir fait la sélection, je clique sur générer, cela me donne une page blanche…

bonjour,

idem, sauf que je n’ai pas une page blanche … mais un contenu de fichier pdf (compris entre %PDF et %%EOF), après les erreurs suivantes :
Warning: Division by zero in /monserveur/www/dolibarr/htdocs/includes/modules/statistic/pdf_statistic_test.modules.php on line 263

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /monserveur/www/dolibarr/htdocs/includes/modules/statistic/pdf_statistic_test.modules.php:263) in /homez.146/broemtec/www/dolibarr/htdocs/statistic/stock.php on line 96

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /monserveur/www/dolibarr/htdocs/includes/modules/statistic/pdf_statistic_test.modules.php:263) in /homez.146/broemtec/www/dolibarr/htdocs/statistic/stock.php on line 97

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /monserveur/www/dolibarr/htdocs/includes/modules/statistic/pdf_statistic_test.modules.php:263) in /homez.146/broemtec/www/dolibarr/htdocs/statistic/stock.php on line 98

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /monserveur/www/dolibarr/htdocs/includes/modules/statistic/pdf_statistic_test.modules.php:263) in /homez.146/broemtec/www/dolibarr/htdocs/statistic/stock.php on line 99

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /monserveur/www/dolibarr/htdocs/includes/modules/statistic/pdf_statistic_test.modules.php:263) in /homez.146/broemtec/www/dolibarr/htdocs/statistic/stock.php on line 100

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /monserveur/www/dolibarr/htdocs/includes/modules/statistic/pdf_statistic_test.modules.php:263) in /homez.146/broemtec/www/dolibarr/htdocs/statistic/stock.php on line 101

Merci,

Mabosshard

Bonjour,

Pourriez vous m’envoyer le pdf?

D’après vos erreurs, le module fonctionne car le pdf est généré.
Mais il doit y avoir une erreur dans la formule utilisé car effectivement :
Warning: Division by zero in /monserveur/www/dolibarr/htdocs/includes/modules/statistic/pdf_statistic_test.modules.php on line 263

Donc la génération plante…

1 « J'aime »

Je viens d’installer l’archive que j’ai mis sur Dolistore sur une nouvelle installation de Dolibarr.
Je n’ai aucun problème, le PDF est génré et s’affiche…

Il doit certes y avoir une erreur dans la génération du PDF, mais je n’arrive pas à reproduire l’erreur que vous avez.

Pour ceux qui ont une page blanche, activer les « warning » du serveur apache afin de connaitre précisément les erreurs et m’aider à le résoudre.

Merci par avance.

Bonjour,

J’ai tenté sur IE et firefox mais il ne s’agit pas d’un problème d’ouverture de pdf.
Le problème est que le contenu du pdf s’affiche « en ligne » …

Je t’ai mis le fichier en pj.

erreur_statistique.txt (12.4 KB)
J’utilise la 2.9.0.

N’hésite pas si tu souhaites d’autres infos.

Mabosshard

J’ai ceci sur mes logs apache.
Si cela peut vous aider.

PHP Warning: readfile(…/…/documents/statistic/stat_stock_2010-09.pdf) [<a href=‹ function.readfile ›>function.readfile</a>]: failed to open stream: No such file or directory in G:\webserver\dolibarr\htdocs\statistic\stock.php on line 102

Bonjour,

J’ai moi aussi un problème avec votre module.

Pourriez vous m’en dire plus sur cette erreur :

Message: Paramètre PROP_OUTPUTDIR non défini

et je n’ai pas de génération du fichier pdf.

Cordialement

Bonjour Gerem,

Avez-vous prévu de rendre compatible le module statistique pour dolibarr 3.1 ?

Merci,
Cordialement,
Cédric

Bonjour à toutes et à tous,

Ce module est il compatible avec la version 3.1.1?

Merci