Nouveau module de composition Dolibarr

A disposition gratuitement (et GPL) sur Dolistore http://www.dolistore.com/

Bonjour,

J’ai essayé d’installer ce module, tout comme le module de statistiques, mais il semble que pour ces deux modules, les archives ne soient pas complètes …

En cliquant sur le module « Statistic », une fois le module activé, je tombe sur une page d’erreur :

[code]
Warning: main(/monserveur/www/dolibarr/htdocs/includes/modules/statistic/modules_statistic.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /monserveur/www/dolibarr/htdocs/statistic/index.php on line 42

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required ‹ /monserveur/www/dolibarr/htdocs/includes/modules/statistic/modules_statistic.php › (include_path=’/monserveur/www/htdocs’) in /monserveur/www/dolibarr/htdocs/statistic/index.php on line 42[/code]

Après vérification, effectivement, il n’y a pas de fichier /htdocs/includes/modules/statistic/modules_statistic.php, ni sur mon serveur, ni dans l’archive.

Idem pour le module de composition, quand je clique sur « composition de produit », j’obtiens :

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /monserveur/www/dolibarr/htdocs/composition/class/business/service_product.class.php on line 37
… et ce fichier n’est ni sur mon serveur, ni dans l’archive !

Merci,

Mabosshard

La solution ici : www.dolibarr.fr/forum/t/module-statistique/9313/11