Pas de libellé sur ventillation des produits.

Bonjour,

je ventille manuellement les produits reçus suite à la livraison d’une commande fournisseur (onglet « reception vers stock »).
Cela marche trés bien.

Lorsque je regarde ensuite les mouvements, je vois bien la liste des mouvements de stock, cependant les libellés des mouvements effectués par ventillation de l’onglet « reception vers stock » sont vides.

Pour connaitre l’origine de ce mouvement de stock, j’aimerai renseigner le libellé (du type : « commande réf. CF1008-0004 ») mais cela n’est pas possible, ni lors de la ventillation ni sur visualisation de la liste des mouvements.

Cela peut-il être fait automatiquement :
je ventille et alors le libellé se met à jour avec la reference de la commande.

Enfin est-il possible de rendre le champ libellé obligatoire afin que chaque mouvement de stock soit explicitement décrit.

Merci

J’ai ajouté la fonction dans le CVS.

j’ai installé la version cvs du jour, mais je n’ai plus accès dans la configuration du module stock à la ventilation des produits présents sur la commande fournisseur ?

Je ne peux donc plus ventiler les produits directement depuis la commande.
(pas d’onglet réception vers stock)

Ce qui m’intéresse, si cela est possible, c’est de ventiler depuis la commande reçue avec un libellé automatique de mouvement contenant la référence de la commande.

Merci

Qu’as-tu de coché dans la config du module stock ?
choisir « ventilation sur reception commande fournisseur ».

Bien, en fait, qu’en je charge la version « Dolibarr last CVS snapshot », la ligne « ventilation sur reception commande fournisseur » n’apparait plus dans la config du module stock (voir fichier joint).

Donc pas d’onglet « réception vers stock » et pas de possibilité de tester ta modification.

J’ai également essayé de copier le fichier fourn/commande/dispatch.php de la version snapchot vers la version 2.9.0 , mais cela ne donne rien.

Merci

Le libellé exact est « Incrémente les stocks physiques sur ventilation manuelle de la réception des commandes fournisseurs dans les entrepôts »
Ta pièce jointe a échoué. Quelle était son extension ?

Je viens d’installer la toute dernière version 2.9.0 du 30/08/2010 (donc si j’ai bien compris la rc3 avec les dernières modifications).

J’ai bien l’onglet « reception vers stock » pour ventiler ma commande suite configuration du module stock.

Lorsque je ventile mes produits depuis « reception vers stock »,et que je regarde les mouvements effectués dans le stock de mes produits, je n’ai toujours pas en libellé ou commentaire l’origine de l’ajout de mes produits, comme par exemple la référenc de la commande responsable de l’ajout de produit dans le stock.

La modification que tu as effectuées doit-elle être présente dans la dernière version stable en téléchargement (30/08/201) ?

Merci

La modif n’est effective que pour les prochaines ventilation et SI tu renseigne l’info.