configuration module mailing

Bonjour,

je cherche, si possible, à paramétrer le module newsletter et notament deux choses précises :

- régler le nombre d’envois par minutes (j’ai vu qu’il y a possibilité de fixer un paramètre MAILING_LIMIT_SENDBYWE:sunglasses: peut on agir sur d’autres paramètres ? ou peut on trouver une liste des paramètres personnalisables dans la partie admin/configuration/divers ?

- j’importe une liste de destinataires auxquels envoyer un publipostage mais dolibarr semble supprimer automatiquement les doublons de mails, or je dois pouvoir envoyer plusieurs mails à la même adresse avec des infos différentes dans le mail. Y a t il moyen de garder les doublons à l’import ?

merci

MAILING_LIMIT_SENDBYWEB définit le nb de destinataire par session d’envoie.

Peux tu donner des exemples sur ton cas des doublons ?

Merci.

oui je connais cette variable. n’y a-t-il pas une doc pour connaitre ces variables que l’on peut paramétrer ?

sinon pour le pb de doublons, en fait je travaille pour une asso qui organise un festival de films. Les ayants droits inscrivent leurs films et donnent un contact. ce mailing est censé les avertir si ils sont sélectionnés ou pas pour le festival.

Le problème de doublons se pose quand un réalisateur ou une production soumet plusieurs films, on a alors un seul contact qui gère plusieurs films.

L’idéal serait d’envoyer un seul mail avec la liste des films qu’il a soumis. exemple :
« Nous somme désolé de vous annoncer que les films X, Y, Z ne sont pas sélectionné »

Je n’ai pas trouvé de moyen de faire cela. Donc on passe par l’envoi d’un mail par film soumis. c’est la que le pb de doublons à l’import survient.

Bonjour,

Dans quel fichier se trouve la variable : MAILING_LIMIT_SENDBYWEB

Merci.

@Psylonic : il faut ajouter cette variable dans « configuration->divers » avec comme valeur la limite d’envoi

vous pouvez trouver toutes les variables cachées dans le wiki :

http://wiki.dolibarr.org/index.php/Paramétrage_Divers

J’ai exactement le même problème… je bosse pour une association … J’ai la même personne qui dirige plusieurs tiers… elle devrait recevoir plusieurs mail de rappel… mais hélas… les doublon mail sont supprimé du publipostage…

Bonjour,

Je découvre Dolibarr et je ravi des possibilités qu’il offre pour gérer et piloter ma société.
J’essaye do configuer mon mail mais impossible, j’ai une adresse mail gmail (google apps) , les paramètres SMTP et POP sont les mêmes que Gmail à part l’utilisateur qui a la forme [email protected].
est-ce que cela peut poser problèmes?
Merci pour votre aide pour débloquer cela

Cdt,